Re: Le Firmware 3.42 est disponible : le dilemme commence !
ftorama Wrote:Greg59750 Wrote:P***N mais serieu vous en avez pas marre de posté de la M***E ? on s'en contre fou ceux qui télécharge illégallement, c'est interdit sur PS3gen , alors ou vous arrêtez ou alors changé de forum , ça me soul serieux
mais que crois-tu?
sachant que les mkv ne sont pas utilisés légalement, que trouve-t-on dedans? du contenu piraté....
l'émulation....la copie d'une ROM ou du BIOS d'une console, c'est du piratage, même si la console n'est plus en vente depuis des lustres.
Il reste quoi comme homebrews qui ait une réelle utilité et qui soient légaux? pas grand-chose et comme je l'ai dit il y a longtemps, il y a des systèmes bien plus commodes pour développer qu'une machine protégée, débridée, et re-protégée....
Le hack, c'était bon à une époque ou mettre la main sur un processeur relevait de l'exploit (en français dans le texte). Aujourd'hui, on trouve des kits de développement de la puissance de l'Ipad pour le tiers de son prix. A quoi bon se mettre dans l'illégalité pour un truc qui aura moins d'intérêt qu'une solution adaptée?
Au lieu de me cité relis ce que je dit, ici ont cautionne pas le téléchargement illégale, et deux trois bouzeu , affirme haut et fort qu'il le font , ce qui je le rappel encore ont s'en branle et c'est interdit ici , donc ta citation n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
.

, le mec paye 70E