Forums GAMERGEN
Le Playstation Store s'est rempli !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
20€ un jeu sans boite... Génial ! Les jeux PSone ca va encore mais bon. Perso j'achèterais mes jeux en magasin, jolie boite, jolie livret ^^
-
MykeHell_1
Gamer Maitre
- Pays: France
CrunchiZz Wrote:erwinmag Wrote:Gros coup de geule
Avez vous remarquer que le nouveaux playstation store US es bien plus fourni
Toi tu veux tout, tout de suite !
Ca fais quelques heures que c'est open alors attends
D'accord mais sa presage l'avenir, et puis avec le taux de change du dollar je pense qu'il faut acheté sur le site us
-
erwinmag_1_1
Quand on visite régulièrement la boutique Wii pour voir les prix des jeux Virtual Console, on se dit que Sony est loin de nous prendre pour des moutons sur ce coup(pour info, les jeux PS1 sur le PS Store ont le même prix que les jeux Nes de la VC XD ) Et puis même en Europe, on est assez gâtés au niveau de la qualité des jeux Ps1: Crash Bandicoot, Syphon Filter 1 et 3, Crash Team Racing...
Par contre au niveau des jeux complets et des démos spécialement pour PSP, c'est clair qu'on se sent défavorisé :/ (Je veuuuuuuuux Combat Ops, et la démo de Tactical Strike...)
Par contre au niveau des jeux complets et des démos spécialement pour PSP, c'est clair qu'on se sent défavorisé :/ (Je veuuuuuuuux Combat Ops, et la démo de Tactical Strike...)
-
Gunthahaha
El-Klan-Destino Wrote:Non non je suis désolé mais dans le domaine "Europe = Moutons", c'est $ony les maîtres, pas Nintendo.
[HS]Euh c'est assez discutable... si tu compares le club ViP Nintendo Europe et Japon...tu risques d'être EXTREMENT choqué par la différence.
Mais bref ici n'est pas la question.
[/HS]
Quelqu'un a t il essayé un jeu PS1 acheté sur le PS-Store sur un custom Firmware ?
-
Kelde
Gamer du Dimanche