Tetram Wrote:Euh, y'a pas de problème pour les vidéos HD dès lors qu'on ne passe pas par le réseau wifi et que le format est correct.
Je maintiens : la meilleure riposte de Sony serait de remettre l'other OS qui permettait justement de faire ce qu'on voulait dessus sans pour autant pirater.
Le piratage tue le plaisir de jeu.
Je suis bien d'accord avec toi. J'etait au courant pour le coup des videos sur serveurs multimedias mais je trouve quand meme plus "normal" venant d'une console multimedia qui "only does everything" de ne pas buter sur un format video sur cinq. Pour ce qui du piratage je suis d'accord aussi, le plaisir d'acheter son jeu prend une grande part dans le plaisir de jeu (en tout cas pour moi), surtout si c'est un jeu que l'on veut vraiment. De plus comme je n'achete guere plus d'un jeu ou deux par ans, je peux bien me permettre de les acheter, par contre je ne vois pas le mal que je fais à l'editeur en en faisant une back up avant de le revendre(meme si ce n'est pas tres moral...).
Sur ce vive le hack, ne serait ce qu'en réponse à tout les efforts que sony n'a pas daigner faire jusqu'a present sur son systeme pour le mettre au niveau de la concurrence comme musique perso in-game, cross-over chat, compatibilité avec plus de formats video,etc...