Franchement , juste le fait de s'attaquer a une légende vivante de l'univers psp, ça meriterait le bucher !!! en plus ces petit americains qui agite les bras en braillant que la loi américaine régit le monde, ça me fout la gerbe.... style je suis américain et je suis au dessus de toute loi (sauf les lois américaines bien sur) et si tu t'attaque a moi tu t'attaque aux états-unis et t'es un terroriste..... mwé no comment !!!
enfin, je pense que dark alex et ces acolyte devraient laisser ce ptit américain boutonneux brasser de l'air, parce que pour l'instant la seul chose qu'il fait (a part bricker les psp de ses forumeur dt chaque visite lui fait gagner du fric) c'est en*****er les mouches!!!
alors dans ces cas là, l'ignorance est la meuilleur des armes!!
Quand a nous , nous pouvons rendre hommage a dark alex , M33 et Wildcard en faisant passer le mot a tous les sites parlant de près ou de loin de la psp!!! il suffit juste de dire que sur ps3news des gars ont téléchargé des fichiers qui ont brické leur psp !!!
après je vous rappel que c'est les forumeur qui lui rapporte du fric, et tout le monde sait bien que aux USA qd tu t'attaque a l'argent, tout change et on devient plus facilement ouvert aux compromis!!!