laurd Wrote:Ensuite, si sony passe dès 2011 au disque olographique, il se sonnerait la mort du blu-ray. Ça serait quand même étonnant après avoir lutté pour imposer celui-ci.
c'est pas la mort du BR mais de Sony et du HVD

qui laisserai tomber le BR en 2011 (il se sera bien démocratiser) pour un HVD hors de prix

Nihilus666 Wrote:ça nous ferait quand même toujours une console a 8.000€ (+ les frais pour une nouvelle TV & Co) et des jeux a 120-150€ :-\ Charmant...
à ce prix là je ne jouerai plus jamais aux jeux vidéos

rebelfr Wrote:d'ailleur, essaye de me trouver un telephone portable qui ne fasse QUE telephone, tu verra, ca devient de moins en moins evident

Oh tu sais ça se trouve encore bien ces téléphones tout simple

bon moi je suis plus dernière technologie mais ça se trouve facilement

Drebin07 Wrote:ca m'etonnerait qu'ils refassent la meme erreur qu'avec la PS3, non, je pense plutot qu'ils vont faire comme nintendo avec cette generation, du pur casual gaming a prix accessible (wii, DS...).
Ils vont pomper nintendo pour le futur, ca remunere plus de leur facon.
dans ce cas là (et comme dans le cas où les jeux passent à 120€) j'arrête les jeux vidéos

Gamespirit Wrote:Mais non bien sur en 2011 on aura tous internet relié au cerveau il faudra juste entrer la clé WEP de ton cerveau dans la PS4
une clé WEP

tu es suicidaire

GaaraPauleta Wrote:PS3Gen essaye de fournir un contenu divers, certaines personnes aiment être au courant des dernières rumeurs. De plus, cette news peut former un bon débat. ;)
peut-être mais je trouve moi aussi ça abusé

encore une brève je dis pas mais là ...
kuan Wrote:Mon 780p me suffit largement ...
je pense que tu voulais dire 720p

bon bah comme tout le monde j'y croit pas du tout
déjà en 2011 ... nan franchement je vois plus 2020 (avec de la marge et en Europe ^^)
c'est pas parce que la PS2 est sortie 6 ans après la PS1 qu'il faut voir la même marge entre la PS3 et la PS4
plus les générations vont se succéder plus la durée de vie de la console va augmenter et c'est normal
ensuite les spécificités que l'on peut voir dans ce tableau ... ça me fait plus rire qu'autre chose
et une dernière chose : la PS4 (si elle sort en 2011) aura comme support le BR faut pas rêver
pour une sortie en 2011 c'est vraiment une blague mais ces spécificités peuvent tenir la route pour une sortie bien plus éloignée (si on veut un prix correct)