Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
arwahabibi Wrote:Franchement ça craint les facho qui viennent ici!!!!
En plus il me faisait envie ce jeux mais je pense que c'est impardonnable pour la maison de production ainsi que l'image de sony même si ces dernier ont rien avoir mais mediamollecule eux ils vont trinquer.
Pourquoi une zik dans un jeux qui parraissait enfantin? un jeux pour tous les âges pourquoi ont ils fait ca? qu'est ce qu'ils voulais faire en faisant ça.
Je boycot ce jeu même a sa sortie même s 'il soit bien pour moi il y a nécessairement un but pour porter atteinte a une communauté qu'ont le veux ou non y'a une atteinte.
d
en fait, mediamolécule a employé une société pour faire les sons, sous leur supervision, mais, à mon avis, ils n'avaient pas commandé cela ... Donc c'est ni mediamolecule, ni Sony à blamer, mais les responsables Sons.
Je n'arrive pas à comprendre la logique de mettre ce genre de phrase, que ce soit en arabe, en anglais, ou en haitien du sud.
Apparemment, il faut vraiment savoir où sont ces paroles, pour les remarquer, puis les comprendre.
Bref, il va y avoir de la Plainte dans l'air, mais de là à boycotter un jeu pour quelque chose qu'ils n'avaient pas prévus ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
.
vous me faites peur.. Quelqu'un n'aurait pas la certitude que je ne risque rien avec un des exemplaires rare?
Ils vont pas reporter un jeux pour ça quand même 

histoire d'être sur..