pastashoot Wrote:Salut,
Le tuto marche aussi pour les Sagem, la seule différence c'est que le bouton d'association se trouve sous la Livebox (à côté de la prise d'alimentation).
Concernant le cryptape WAP il semblerait qu'il y ai des soucis avec la Psp dans ce mode, il faut passer en WPA-PSK pour que ça fonctionne.
Si vous désirez changer le type de cryptage :
1) taper l'adresse de votre livebox dans votre explorateur internet ->
192.168.1.1
2) entrer le mot de passe utilisateur et son password (par défaut -> user: admin password: admin)
3) faites la modif et sauvegardez les changements !
Ps: le mode association re-fonctionne à partir du moment ou vous avez appuyé sur le bouton d'association (reg pour les Sagem) la LiveBox ouvre ses ports pendant à peu près 5 minutes, vous pouvez recommencer cette manip autant de fois que vous le voulez.
Alors la non désolé il n'y a aucun probléme avec la clé WEP ! Il faut juste faire comme geffe a dit EN MAJ ET SANS ESPACES !
Avec ma Inventel j'ai essayer WPA et moi sa marche pas alors que en WEP sa marche niquel !
N'allez pas trifouiller avec sa ! Vous risquerez peut etre sans le faire expres de carrement desactiver la protection ( tellement c'est mal fichu leur administration de livebox ... )
PS: Le mode association il suffit juste de le mettre
JUSTE AVANT DE TESTER LA CONNECTION, au moins vous serez sur qu'il ne se sera pas arreté !