Forums GAMERGEN
MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
bah ca va encore pour le couteau, mais c'est vrai que si quelqu'un te voit en train de donner un coup de couteau à un de ses équipiers, il n'a qu'a attendre que tu ais fini pour te descendre PAR CONTRE ce qui est con... c'est que pendant que le mec au couteau prend sa cible pour le planter.. toi, t'as beau tirer dessus AVANT même qu'il n'ait enfoncé son couteau, il prend aucune balle.. tu dois attendre qu'il ait fini son action
-
megadeath
Gamer Hardcore
- Pays: France
puré ca me fais stress , je lis des avis de gars qui le test sur ps3! et quasi tous sont decut!
la plupart disent que graphiquement c'est a peine mieux que BBC2..
sur youtube , pas encore de video grrrr...
on veux des video du jeu sur ps3 !!!!!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Vous devez émettre votre avis sur les forum d'EA pour signaler ce genre de choses pour que le jeu quand il sorte soit bon
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Je viens de faire quelques parties.
Graphiquement c'est mieux que BC2, mais pour avoir la claque visuelle tant attendue faudra se tourner sur la version PC. Même si la version PS3 est très belle.
Graphiquement c'est mieux que BC2, mais pour avoir la claque visuelle tant attendue faudra se tourner sur la version PC. Même si la version PS3 est très belle.
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
quelle impatience ! j-2
-
yannoc3
Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:hateful Wrote:Toujours pas reçu de mail alors que j'ai préco le jeu à l’instant ou c'était possible de le préco ... je suis déçu la ><
C'est pas avec la préco de Battlefield 3 hein c'etait avec MOH TIER 1 ET MOH LIMITE donc logique
na mais je parle pour PC moi ( un fps sur console lol ... ) .
-
hateful
Gamer Pro
cys80 Wrote:il est pas comme dans COD ? C'est pour ça que t'y arrive pas ? T'arrive pas a tuer les mecs en étant a 6m d'eux avec le couteau ? Rassure toi c'est fait exprès
j'ai joué a bc2 mes pas de call of duty
-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
hateful Wrote:xXKevinxX Wrote:hateful Wrote:Toujours pas reçu de mail alors que j'ai préco le jeu à l’instant ou c'était possible de le préco ... je suis déçu la ><
C'est pas avec la préco de Battlefield 3 hein c'etait avec MOH TIER 1 ET MOH LIMITE donc logique
na mais je parle pour PC moi ( un fps sur console lol ... ) .
Bah Un FPS ca se joue sur tout

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Je suis au niveau 12 en 2H30
-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Il est 17h40 chez moi et j'ai toujours pas la beta sur le store meme si j'ai recu l'email de Ea game, j'ai payé 70$ pour leur jeu de merde et j'aurai même pas le droit d'avoir la beta 48heures en avance.Il est 17h40 chez moi et j'ai toujours pas la beta sur le store meme si j'ai recu l'email de Ea game, j'ai payé 70$ pour leur jeu de merde et j'aurai même pas le droit d'avoir la beta 48heures en avance.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
gabitbol1 Wrote:puré ca me fais stress , je lis des avis de gars qui le test sur ps3! et quasi tous sont decut!
Ce n'est qu'une béta.
http://www.xboxgen.fr/battlefield-3-dice-electronics-arts-ea-beta-basse-resolution-actualite-16804.html
-
leon006
Gamer Maitre
miveau graphique c morche gère mieux que battlefield bad conpany2 trop de beug et c une béta q'en sera t'il sur le jeu officiel iden a coup sur bref il détronne pas mw2 qui pour moi reste le meilleur fps de tous en attentand mw3.
après ceux né que mon avis tout le monde baver sur les vidéo si vous voulez les même innage acheter le sur pc mais sur ps3 c horrible
après ceux né que mon avis tout le monde baver sur les vidéo si vous voulez les même innage acheter le sur pc mais sur ps3 c horrible
-
marseillais2785
Gamer Pro
- Prénom: damien