Forums GAMERGEN
MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: MAJ - Battlefield 3 : envois des clés de la bêta
marseillais2785 Wrote:miveau graphique c morche gère mieux que battlefield bad conpany2 trop de beug et c une béta q'en sera t'il sur le jeu officiel iden a coup sur bref il détronne pas mw2 qui pour moi reste le meilleur fps de tous en attentand mw3.
après ceux né que mon avis tout le monde baver sur les vidéo si vous voulez les même innage acheter le sur pc mais sur ps3 c horrible
Horrible comme ton français?
-
cys80
Gamer Pro
- Pays: France
marseillais2785 Wrote:miveau graphique c morche gère mieux que battlefield bad conpany2 trop de beug et c une béta q'en sera t'il sur le jeu officiel iden a coup sur bref il détronne pas mw2 qui pour moi reste le meilleur fps de tous en attentand mw3.
après ceux né que mon avis tout le monde baver sur les vidéo si vous voulez les même innage acheter le sur pc mais sur ps3 c horrible
Et en français ça donne quoi ?
Nan parce qu’en plus de ne pas savoir écrire je vois que tu ne sais pas lire. Donc je reposte le lien pour toi:
http://www.xboxgen.fr/battlefield-3-dice-electronics-arts-ea-beta-basse-resolution-actualite-16804.html
-
leon006
Gamer Maitre
Franchement fantastique sur ps3
Un mix entre MW MOH et BBC
pour les graphismes on va pas chipoté c'est aussi bien que bbc2 voir mieux sur certain effet
Je découvre BF3 sur ps3 mais pour moi ce sera sur PC
P.S : Pour ceux qui n'ont pas accès a la bêta vous avez penser a demander le compte d'un pote qui a jouer MOH sa pourrai vous permettre d'installer le jeux
Vu qu'aucune clée ni de passe et demander suffit juste d'avoir jouer
Un mix entre MW MOH et BBC
pour les graphismes on va pas chipoté c'est aussi bien que bbc2 voir mieux sur certain effet
Je découvre BF3 sur ps3 mais pour moi ce sera sur PC
P.S : Pour ceux qui n'ont pas accès a la bêta vous avez penser a demander le compte d'un pote qui a jouer MOH sa pourrai vous permettre d'installer le jeux
Vu qu'aucune clée ni de passe et demander suffit juste d'avoir jouer
-
RaDi0acTiF
Gamer Averti
- Prénom: fabien
xXKevinxX Wrote:Tu me dit regarde par toi même mais si je pourrais il y a longtemps que je l'aurais déja faistrop long = Plusieurs coup a donner pour le saigner ou bien la distance ?
j'ai personnellement compris le fonctionnement du couteau:
si tu arrive deriere et que tu utilise ton couteau, tu a droit a l'animation ou tu enleve le dogtag. et tu tue le mec en 1 coup. de plus même si c'et long, pendant ces 2 seconde environs d'animation, tu est intuable sur un serveur avec le tir ami desactivé ( par contre tu peux toujours mourir dans l'autre parti quand tu peut tuer tes copain! xD)
Apres si tu suprend pas le mec et lui enfonce ton couteau dans le coeur. il te faut 2 /3 coup et donc le couteau deviens vraiment une arme de surprise. et non une arme pour chambré comme cod justement.
Apres je joue sur pc mais je vois beaucoup de gens qui hurle au scandale... C'est une beta les gars, le jeu est pas fini encore. contrairement au démo supermagicwonderfull que beaucoup d'editeur nous ponde. la c'est uen beta avec plein de bug a corigé. donc c'est un peu normal d'etre déçu.
mi perso j'ai passé 4h a m'éclaté avec des potes. la même de paris même si elle est linaire ( mode ruée oblige) y'a plein de passage, de repassage et de technique en squad a prévoir. ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas; et en plus elle est magnifique
( je joue a fond sur pc désolé
) j'attend jeudi pour la testé sur ps3
-
yurelias
Gamer Maitre
leon006 Wrote:gabitbol1 Wrote:puré ca me fais stress , je lis des avis de gars qui le test sur ps3! et quasi tous sont decut!
la plupart disent que graphiquement c'est a peine mieux que BBC2..
sur youtube , pas encore de video grrrr...
on veux des video du jeu sur ps3 !!!!!
Ce n'est qu'une béta.
http://www.xboxgen.fr/battlefield-3-dice-electronics-arts-ea-beta-basse-resolution-actualite-16804.html
ca c'est que les suppositions du redacteur de xboxgen!
nul part ils ont dit avoir baissé la résolution ou quoique ce soit..
enin j'espere sincerement qu'il ai raison..
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Moi ca c'est rien moi j'arrive en rentré dans la sol en étant allongé.
-
djey_djey
Gamer Averti
- Prénom: gerald
non tous les rangs, stats et autres reviennent a zero, pareil pour toutes les beta 

-
IceTiger
Gamer Argent
il a l'air d'y avoir pas mal de bug assez marrant 

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
tiproutte Wrote:Moi ca c'est rien moi j'arrive en rentré dans la sol en étant allongé.
Pareil
, le mec que j'ai tuer devait être fou ^^Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
Oui en extérieur dans le parc , c'est flagrant... Tu rampe entre un rocher et le muret et hop, tu te retrouves sous la map...
Donc moi aussi j'ai eu la chance de récupérer la beta
J'y ai joué de minuit à 04h du mat... Et je le trouve magnifique pour une beta, j'ai vu bien pire !
En bug, j'ai aussi l'écran foncé en respawn (comme le fond en menu pause) qui oblige à mettre pause puis revenir au jeu), les nuages de poussière qui, quand on est loin (genre un sniper en embuscade ^^) ne retombe jamais, sauf si on s'approche (et là la map rafraîchit le bug). Le curseur cible qui disparait (mais heu, je joues pas en hardcore...) ou encore l'impossibilité de viser...
Il faut tout rapporter sur les forums de la beta
Donc moi aussi j'ai eu la chance de récupérer la beta

J'y ai joué de minuit à 04h du mat... Et je le trouve magnifique pour une beta, j'ai vu bien pire !
En bug, j'ai aussi l'écran foncé en respawn (comme le fond en menu pause) qui oblige à mettre pause puis revenir au jeu), les nuages de poussière qui, quand on est loin (genre un sniper en embuscade ^^) ne retombe jamais, sauf si on s'approche (et là la map rafraîchit le bug). Le curseur cible qui disparait (mais heu, je joues pas en hardcore...) ou encore l'impossibilité de viser...
Il faut tout rapporter sur les forums de la beta

-
dark2naruto
Gamer Bronze
après tout sa reste une bêta le jeu final sera mieux
-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Voici un aperçu de la béta sur playstation 3
http://www.youtube.com/watch?v=fBOTP3NV ... _embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=fBOTP3NV ... _embedded#!-
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan