f4ck7ic Wrote:bon dsl parce que je me suis un peu laché sur la vidéo
mais bon sa ma énervé, c'est parce que toi aussi t'a une vita que se que je dit et faux
avant de crier menteur/gros noeud, vérifi, est si tu peut pas... afirmen rien alors !!
parce que vu que les autre ont pas tous une PSV, il se base sur les retour d’expérience que l'on peu leur donner, donc avant de dire quel que chose il faut sa voir se qu'on dit
Ho ho ho ! On se calme l'ami ! C'est du second degré... peut être tu ne sais pas ce que c'est lol ! Est ce que j'ai dis que tu étais un gros nœud, gros menteur ou autres bêtises du genre ? Faut pas s’énerver pour si peu l'ami ! Par contre évites de manquer de respect et ai un peu de savoir vivre je te prie. On est une communauté partageant une même passion, on est pas la pour se cracher sur la gueule. Rien ne t’empêche de faire une même vidéo mais plus calme, plus cool pour montrer tes dires et ta contre théorie.
Bon je viens de rentrer, je viens de mater ta vidéo (qui m'a fait rire au passage, heureusement que je prends pas tout au sérieux et que le Japon m'a bien appris le zen XD). La prochaine fois, respires un bon coup ^^. Ensuite, je me suis dis "pu***, le mec a trouvé un truc énorme faut que je teste". Bah niet, mon PC ne veut pas. Déjà je trouve que ce Manager est de la grosse me**** pour être poli, avec ma console qui est détectée une fois sur 4... je te dis pas la galère.
Mon ordi, lui par contre, détecte la Vita. Ben toujours pas pareil, j'ai beau passer par les images/vidéos/musiques... que dal. Je n'ai pas le petit onglet PC en bas comme toi sur la vidéo et je suppose donc que je me dois de passer par le manager. Bon moi par contre je ne vais pas faire une video et tout le tralala pour montrer que je peux pas ca ne sert à rien et j'ai pas que ca à faire ha ha.
Par contre je lance un appel à un autre membre possédant la console pour essayer ta méthode car chez moi ça ne marche pas.
Encore une fois, je ne te traite pas de menteur l'ami. Ne te méprends pas ^^.
Et oui c'est une spéciale ta Vita, c'est une 3G ! lol
Je rigole, je rigole ^^. Je préfère préciser.
Concernant le Content Manager Assistant et mon image, non je et nous ne disons pas de la "merde". Puisqu'en effet, pour transférer divers média le manager oblige de mettre le PC Online (tu le prouves toi même dans ta vidéo). Donc oui, la news , et tout le reste, est bonne... sauf que moi on me demande pas de mettre à jour... bizarre ça aussi lol. Donc oui,
CE manager réserve de mauvaise surprise...
Si tu es toujours fâchés, je te prends un de ces jours à Ultimate Marvel Vs Capcom 3 si tu veux m'en mettre plein la tête.