Eh bé,que d'histoires pour pas grand chose...
C'est cool,y'aura pas besoin de fanfics pour femelles excitées pour assouvir certains fantasmes,c'est compris dans le jeu XD
Je me grouille de finir Amalur (si je faisais pas toutes les quêtes comme une andouille,j'aurai déjà fini...) puis je passe à ME3 avec un sourire banane ^___^
Au fait,ca me rappelle que j'ai déjà joué à des jeux Hentai japonais ou en plus de la charrette de gonzesses on pouvait aussi s'occuper des deux-trois mâles qui trainaient dans le jeu...je sais car comme je suis une perverse,c'est ce qui m'amusait le plus vu que je faisais les fins pour un pote qui pigeait pas le japonais mais voulait un "100% Gallery".
Ah là là...si tout les jeux pouvaient être comme ça...comme disait l'autre,un VRAI RPG on devrait pouvoir choisir d'aimer qui on veut.
Ou d'aimer personne...si vous saviez le nombre de fois où j'ai eut envie de buter la princesse de Shirokishi et de m'allier avec le méchant.
Mais bon,comme c'était un RPG de m*biiip*,j'ai du suivre la flèche comme tout le monde T_T