LoL, j'était en train de rédiger une news sur se sujet selon
ma source, tanpis je zap ^^, cela dit je développe selon ma source que cet éventuel MGS5 rentre dans le cadre du projet "Taboo" présenté il y à quelques semaines par Kojima, se projet étend mis en avant quand à son aspect ambitieu et innovant technologiquement parlant bien qu'il reste vague sur le concept, précédemment
newsé par mes soins.
Il revient donc en précisant que dans le cadre de se concept il s'interroge sur faire un MGS5 ou un titre orignal dessus, il faut aussi préciser que toujours selon ma news le projet Taboo est prioritaire sur ZOE3 qui est en stand by.
Je me souviens avoir récemment dit, il y a une ou deux semaine:
Si Kojima revient sur un MGS je pense qu'il le fera sur le terrain qu'il maîtrise et affectionne qui est l'infiltration pure et dure avec un personnage qu'on nommera "X" pour l'instant et vu que Matsuyama annonce MGS Rising comme s'intégrant parfaitement à l'histoire de la série et non comme un vulgaire spin-off isolé et que de ce fait Kojima serai obligé de travailler en binôme avec Matsuyama et leur équipe de développement respective pour faire coïncider le scénario et proposer une double licence qui tirera parti de deux gameplay très riche mais radicalement différent et offrir une nouvelle dimension à la série MGS, de plus le fait d'avoir un regard différent de ces deux équipes de développement hors normes qui travailleront en parallèle sur le même fond et communiqueront dans ce sens afin de rester sur la même longueur d'onde.
Ceci est plus qu'ambitieux et promet une expérience très riche et varié, même si je rejoint beaucoup de monde en disant que j'ai plus d'enthousiasme pour Kojima et une infiltration pure et dure.
Serai-je un prophète de part mon fan boyisme xD [Ironie Inside]
Ce référer également à ma news sur
Kojima et l'avenir des MGSXeno-Krelian Wrote:Mouaip, c'pas ce qui m'enchante le plus. J'ai peur que ça parte en nawak total d'un point de vue scénaristique. Déjà que le 4, ça devenait limite-limite...
Faut vwar.
Et autre chose que des troll tu c'est faire ou c'est en option, le jours ou tu sera content, pour ma part Kojima à toute ma confiance MGS ou pas.
Dans tous les cas le prochain TGS nous éclairera surement sur le concept du projet Taboo enfin faut espérer, l'envergure de ce projet m'intrigue beaucoup.