Hiroku Wrote:Je sais pas lequel de nous deux est le plus crédule, le fanatique ou celui qui fait la part des choses en examinant ce qu'il voit. Comme je l'ai dit plus loin, bien intelligent est celui qui sait, je ne pense pas que ce soit ton cas désolé. Pour moi peu importe ce que tout le monde dira, le seul qui sait vraiment n'est plus de ce monde.
C'est vrai que TF1 est une véritable encyclopédie... Tu étais à la barre lors de ses procès?
Connais-tu l'homme pour le juger? As-tu des preuves à part les âneries reportées par des journalistes de bas niveau qui n'avaient aucun autre sujet à se mettre sous la dent?
En tout cas je ne vois pas en quoi on parle de sa vie privée, moi je ne doute pas de l'homme, ni de l'artiste. Ce type a eu des enfants, et une fortune immense, et les vautours il y en a de partout. Des cons aussi, peut être plus en Amérique qu'ailleurs, quoique vu les commentaires de certains sur ce forum...
J'ai appris la nouvelle hier soir à 2h du matin, j'en ai eu du mal à m'endormir. Ce type a bercé mon enfance, mes parents écoutant beaucoup ses musiques. J'ai toujours du mal à y croire.
Il n'y a désormais plus personne pour reprendre le flambeau, la chaise du roi de la pop et du monde musical est vide. Personne ne pourras jamais le remplacer. Ni égaler son génie. Cet homme a commencé à chanter à 6ans, et son succès n'a jamais flanché depuis.
Je suis effondré par cette nouvelle.
RIP Michel
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088
v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie!
http://mkhrys.free.fr