Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
Purée, quelle perte. Thanks you Michael. 
-
dragonfire75_1
Gamer Pro
.
dragonfire75_1
Gamer Pro
Blakred
Gamer Hardcore
darksteir Wrote:j'ai juste dit que jackson n'etait pas mon type de musique, jackson apres quelques annee on en parlera plus,maiden a marquer le metal un des groupe de metal les plus vieux qui joue encore(1975), ils ont a peine succeder les createur du metal selon plusieurs biographiste du metal black sabbath(1968) tendis que jackson est un grand parmis le monde de la pop qui existait avant lui.
voxuni_1
Gamer Hardcore
darksteir Wrote:j'ai juste dit que jackson n'etait pas mon type de musique, jackson apres quelques annee on en parlera plus,maiden a marquer le metal un des groupe de metal les plus vieux qui joue encore(1975), ils ont a peine succeder les createur du metal
wololo
Gamer Bronze
darksteir Wrote:aucun raport avec la psp oui ces une tragédi pour certains, mais j'ai de la misaire de voir pspgen faire une new pour cette affaire pour moi ce n'est pas tres professionel et pourtemps je qualifie en tmeps normal le site de pspgen un des plus serieux.
pour la question de juger l'homme ou l'artiste ca ne change rien pour moi ca revien a la meme affaire, mais ces mon avis J'aime mieu voir edit le zombie d'Iron Maiden que la bande de spedo zombie dans un de ses clip, mais ces mon choix musicaux ces tout
MykeHell_1
Gamer Maitre
nomad83
Gamer Averti
seb2967
Gamer Pro
Garfield92
Gamer Averti
Orizo_1
Gamer Averti
Grosse perte pour la musique mais sinon sa fait un pédophile de moins sur cette planète.
volcano78
Gamer Maitre