dnjeremy59 Wrote:Pas mal, c'est cool qu'il y ait FF VII... D'ailleurs ceux qui l'ont acheté vous voyez quoi comme différences ? Rien ? La traduction est toujours pourrie ? (Je sais je sais rien n'est censé avoir changé mais sait-on jamais !)
Non précisement rien n'a changé mais ça c'était évident , fallait pas s'attendre à ce qu'ils investissent poour une retraduction de ce jeu
noir_desir Wrote:Je le prendrai (deja expliqué sur une news précédente) mais est ce que le jeu a été retraduit?
Non puis de toute façon ça coule de source c'est qu'un jeu qu'ils vendent sur le pSS donc dans ce cas précis juste une simple ressortie de l'opus PSX , ils allaient pas le retraduire ...
Sinon , cette version est une abomination car ils ont même pas fait l'effort de mettre le jeu en NTSC afin que ce dernier passe en full screen sur l'ecran de la PSP ,
franchement ils auraient pu faire ça , la le jeu est tout bonnement écrasé en plein écran (format 16/9ème sur un écran proche du 16/9ème ^^) donc de belles grosses bandes noires , ou sinon en mod zoom le jeu est tout simplement coupé ::)
Bref je préfères nettement faire mon dump de mon original , appliquer mon patch d'optimisation dessus puis personnaliser mon eboot comme bon me semble ^^ Au moins ça ne me coute pas un rond et j'ai le jeu qui fonctionne tout aussi bien mais en full screen ;D
Vive .... mwa :P