Ca commence réellement à devenir puérile.
J'ai lu le topic en entier et je commence réellement à en avoir marre des critiques et des fausses accusations.
Je vais donc m'exprimer à mon tour en essayant d'oublier, le temps de mon post, tous les messages que contient ce topic.
La Team M33 et DA créent certes de très bons CF mais il est important que d'autres CF voient le jour. Si jamais la team M33 ne souhaitait plus nous sortir des CF, qui pourra nous en faire un ? Si en plus la team M33 les crypte, encore moins de chances de voir le bout du nez d'un nouveau CF... et c'est alors que nous dirons : "Ah mais c'est vrai, le CF de HellDashX été pas mauvais mais on l'a fait fuir... si on y avait pensé avant !".
Oui, sauf que c'est MAINTENANT qu'il faut y penser !
Au lieu d'essayer de pourir le travail d'un homme qui essaye de pérpétuer les CF pour VOUS et non pas pour lui, aidez-le ! Je suis certain que la moitié d'entre vous n'ont pas essayé ce CF qui, je dois l'admettre, n'apporte pas grand chose de nouveau mais c'est un bon début. J'ai rapidement lu le code et il est DIFFERENT de celui de la M33.
C'est sûr, il ne peut pas être 100% différent étant donné qu'il doit pouvoir fonctionner en tant que firmware... essayez de mettre du PHP au lieu de mettre du C, certes le code sera différent mais il ne fonctionnera pas ! Il y a une base qu'un développeur doit obligatoirement réspécté !
La Team M33 devrait se calmer, leur travail à été "repris" et "reverse" dans les "rêgles" ! Au lieu de se livrer à une guerre, elle ferait mieux d'encourager les gens comme ça ! Je réspecte entièrement le travail de la team M33 qui est excellent mais je commence à ne pas apprécier leur manière de faire. Dans le "hacking" (différent de "cracking") le partage fait partie des "lois d'or"... Gardez vos sources pour vous, blindez-les à fond mais quel interêt ? Quand vous cesserez de développer qui prendra le relais ? Pensez un peu au futur au lieu de ne pensez qu'à votre propre interêt ! Vous commencez à devenir comme Wildcore, vous souhaitez voir apparaitre sur toutes les PSP le nom de votre team : M33 ! Réfléchissez bon sang !
Croyez-vous que la distribution Ubuntu et Red Hat se font la guerre ? Non, absolument pas ! Au crontraire, quand une possède une amélioration, l'autre la prend et vice-versa. Pourquoi ? tout simplement parce que ce sont des distributions LIBRES et GRATUITES tout comme les sources des CF ! Sans Debian, Ubuntu, Gentoo... n'auraient pas vu le jour ! Ici c'est le CF M33 qui devra sert pour le CF de HellDashX, et alors, y a rien de mal ? Au contraire ! Si M33 laisse ses sources, elle sera vue comme les "créateurs" du CF ! (DA et M33 pour moi c'est pareil, je ne prends pas en compte HookDevice qui n'était qu'une émulation de Firmware).
J'encourage donc ce cher HellDashX qui fait les efforts nécessaires pour nous livrer un CF de qualité et qui sait réster humble.
Seul le futur nous dira si HellDashX est capable de faire son propre CF ce que j'éspère fortement.
J'éspère que mon message fera réagir la M33 et HellDashX de façon à ce que tout cela redevienne calme !
Jusqu'à un changement de façon de penser de la team M33, je resterai sur le CF de HellDashX.
Sur ce, bon débat.