Forums GAMERGEN
Pas assez de GTA IV pour tout le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
réservé avant noel, c'est quelqu'un que je connais bien qui a pris ma reservation, jespere juste pouvoir tater la bete avant le 29 ... 

-
heeday
Gamer Pro
- Pays: France
J'ai reçu un mail de Micromania pour la question que j'avais posé sur GTA il y a quelques jours...le voici :
je suis devant à 8h00
Monsieur **************,
Permettez moi dans un premier temps de vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Concernant votre question, GTA sortira le mardi 29 avril au matin (probable ouverture exceptionnelle à 8h-8h30). Si nous avons une autorisation de le sortir avant, vous en serez informé par téléphone (une sortie le samedi, soit 3 jours en avance, me paressant difficile). Pour ce qui est de votre pack collector, la réservation devrait être honorée sans problème si vous avez bien versé les 30€ d'acompte début février.
En espérant que vous continuerez à prendre plaisir à bénéficier de nos services, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Cordialement,
Responsable Réseau Région Nord
*********@micromania.fr
je suis devant à 8h00

-
PoPod
Gamer Bronze
Je commençais à avoir sérieusement peur de ne pas avoir mon GTA IV (réservé du 30 janvier quand même), alors je suis allé demander au vendeur de mon micromania (à lyon).
Il m'a dit qu'il recevrait 500 à 600 jeux, avec un peu plus de 500 résa .... donc s'il en reçoit 500, yen aura pas assez pour toutes les résa...
Il m'a dit de venir a l'ouverture du magasin a 8h30, car il y aura une queue de 2 heures toute la journée, et il m'a assuré que le lendemain il n'y aurait plus aucun jeu de dispo !!!
Donc tant pis pour les cours, mais moi jveux mon GTA, sinon je fais mon Niko dans la rue !!!
Il m'a dit qu'il recevrait 500 à 600 jeux, avec un peu plus de 500 résa .... donc s'il en reçoit 500, yen aura pas assez pour toutes les résa...
Il m'a dit de venir a l'ouverture du magasin a 8h30, car il y aura une queue de 2 heures toute la journée, et il m'a assuré que le lendemain il n'y aurait plus aucun jeu de dispo !!!
Donc tant pis pour les cours, mais moi jveux mon GTA, sinon je fais mon Niko dans la rue !!!
-
bicou_004
Gamer du Dimanche
Rhhaaaaaaaa lalalalalala ! Quel foutoire ! heureusement que je l'ai réservé mdr !
-
Kvnunited
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
En même temps c'était prévisible.
Quand on voit une chaîne comme Micromania, qui se dit numéro 1 sur le secteur des jeux vidéos en France, s'est permis de faire plus de réservation sur l'ensemble de ses magasins qu'il n'y avait de GTA à leur disposition, faut pas s'étonner d'une pénurie^^
En tout cas, c'est clair que les prix vont flamber, moi qui avait réservé un GTA collector et un normal (dont la réservation n'est toujours pas annulée, je crois que je vais me prendre les 2
).
Quand on voit une chaîne comme Micromania, qui se dit numéro 1 sur le secteur des jeux vidéos en France, s'est permis de faire plus de réservation sur l'ensemble de ses magasins qu'il n'y avait de GTA à leur disposition, faut pas s'étonner d'une pénurie^^
En tout cas, c'est clair que les prix vont flamber, moi qui avait réservé un GTA collector et un normal (dont la réservation n'est toujours pas annulée, je crois que je vais me prendre les 2
).
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
lol moi cette info j'y crois tres moyen le mec de le boutique te dira surement qu'il est le seul a pouvoir faire la reservation
de toute facon attendre 2 jours de plus ne va tuer personne 48 heures ...
de toute facon attendre 2 jours de plus ne va tuer personne 48 heures ...
-
be_cool
Heuresement que je l'ai reservé depuis le mois de janvier. Je serai a mon micromania dès l'ouverture.
-
DarK_CooL
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gaetan
Juste scandaleux ce truc c'est assez honteux venant de Rockstar heuresement je l'ai réserver et j'ai préparer ma tente pour le 28 d'ailleur si des gens cont lacheter a marseille je l'ai réserver au score games de l'avenue de rome histoire de pas attendre tout seul le jour-j ^^
" Who else could put the hipsters with felons and thugs
And paint a perfect picture of what sellin' it does? "
And paint a perfect picture of what sellin' it does? "
-
L-XIII
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxence
Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
PoPod Wrote:J'ai reçu un mail de Micromania pour la question que j'avais posé sur GTA il y a quelques jours...le voici :
je suis devant à 8h00
Perso' pas eu besoin de verser d'accompte pour l'édition collector, le vendeur m'a affirmé que je l'aurai quand même
faut juste je sois là à l'ouverture 
-
Ecliptyque
Gamer Bronze
juste pour ceux qui pensent que c est un "coup de pub" de micromania , essayer d aller reserver un gta , vous verrez si c est de la pub ou pas ... car ils prennent plus de résa donc je voie pas ou en est la pub !!!
ce que ca veux dire c est que micromania a commander 900 M pieces ( par exemple ... ) et qu ils on atteint ce nombre de reservations , cela ne veux pas forcément dire que c est le cas dans les autres enseignes !!! en sachant que carrefour ne fait pas de résa , ils en aurons a la vente libre !!!!
ce que ca veux dire c est que micromania a commander 900 M pieces ( par exemple ... ) et qu ils on atteint ce nombre de reservations , cela ne veux pas forcément dire que c est le cas dans les autres enseignes !!! en sachant que carrefour ne fait pas de résa , ils en aurons a la vente libre !!!!
-
yak_1_1
Exemple du nombre reçu par commande faite :
La F*A* de Tours recevra seulement 3 pack collector... je vais testé demain de me renseigné sur la disponibilité en magasin (nombre de réservation et nombre de produits en rayons)
La F*A* de Tours recevra seulement 3 pack collector... je vais testé demain de me renseigné sur la disponibilité en magasin (nombre de réservation et nombre de produits en rayons)

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1
-
omenor
Gamer du Dimanche
ah mince si c'est ca je convint mes parents de ma la reserver des ce soir et la je l'aurai le jour de la sortie

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33
Gamer Maitre
- Prénom: mael