Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Hakuryu188 Wrote:Yaourt123 Wrote:FirstSeb Wrote:Autant pour moi Yaourt ^^. C'est vrai que dans ce cas.
Et quand es-ce qu'on arrivera à reverser le pré IPL et l'IPL des PSP >= TA85v3?
La force brute ca marche pas maintenant qu'on a un point d'accès sur le mode kernel? En plus la PS3 est un exellent calculateur de force brute lorsqu'on met linux dessu. Ca serai marrant la PSP 3000 customisé grace à la PS3.
Ca ne se reverse pas, Dark-alex a déjà travaillé dessus pendant des mois sans résultat. D'après Wololo, le preipl se charge dans la RAM au démarrage, mais est effacé très rapidement. On ne peut donc pas y accéder par le HEN.
Il doit surement avoir des residues du pre IPL dans la ram, faudrais essayer de supprimer tout les fichiers inutiles au demarrage de la consoles dans le flash 0 (gameboot...) pour essayer de les recuperes, manquerait plus que Sony est integres une fonctions de suppression securises du pre IPL en reecrivant sur les adresses contenant le pre IPL. Ou alors faudrait devier l'ecriture a l'endroit ou le preIPL a ete copier pour avoir une chance de le recuperer
Devier? donc genre faire un branchement directe aux circuit RAM de la psp pour lire les informations entrantes/sortantes et faire un log du tout?
-
rmalux
Gamer du Dimanche
- Messages: 30
- Inscription: 23 Aoû 2009, 12:54
- Pays: France
.
