Snaken Wrote:Je me suis renseigné ce week-end, apparement il y aurait rupture de stock de jeux PES 2008 sur PS3 au niveau national... Y a-t-il un lien avec ces bugs ? Se seraient-ils empressés de boucler la version PS3 qui était peut-être à la traine par rapport aux autres versions (pas le temps de presser assez de galètes) ? Peut-être qu'ils n'ont simplement mal anticipé les ventes compte tenu du parc de consoles installé.
ya un peu de ca,de ce que j'ai pu lire et parler avec les vendeurs micro et scoregame,il semblerai que konami avait eut peur des retomber des critques faite sur la preview de son jeu (et non sa demo...un article ign avait deja ete evoquer ici mais sais plus du tout ou

) il a produit son jeu en sous nombre dans un premier temps (peut etre voulais til creer une demande....?),sauf que son jeu s'est vendu et toute les reservation etait deja acheter la vielle, voir plusieurs jours avant!Il y a eu une forte demande ne pouvant etre combler,ce a quoi m'a repondu le mec de scorgames qu'un arrivage devrai couvrir une bonne partie de la demande (dans les 2 semaines qui pourrait suivre).
A noter qu'il ne faut pas ecarter de cette reflexion qu'un certain nombre de joueurs on retourner leurs jeux,mais ceux ci etant de suite racheter,cela explique en partie qu'il soit en penurie.
En fin de compte konami ne semblais peut etre pas vraiment croire en son cheval de bataille,mais malgre certaines critique (l'arriver d'un eventuelle patch est aussi un bon point pour un jeu pas tout a fait finaliser,l'ayant moi meme je n,'ai eu aucun soucy,aucun ralentissement,quelqu'un lors des replay mais c'est tres rare,surtout apres avoir fait l"install" dans les parametre systeme, un patch paliant ceci sera tout de meme le bienvenue) le jeu semble donc avoir subi une certain engoument (1er des ventes de pas mal de magasins!) et en ce qui concerne le plaisir de jeu tout est bien la!De plus sachant (ca ete dit plus haut) que konami a fait pas moin de 4Maj pour pes6 sur 360 on est en droit de penser qu'il ne laisseron pas leurs communaute de cote

escaflowe93 Wrote:et pour le pack pes2008 sera t-il vendu ? et si oui ( sera til flop)?
Pour le pack je l'ignore,vu la situation dans laquel se trouve le jeu pour l'instant il est difficile de dire si il sera une reference suffisament importante pour etre mis en pack avec la ps3,quant a si oui il sera vendu les maitres mots restent "wait and see",seul l'avenir nous le dira