De tout façon il ne faut pas s'attendre à ce que le staff de ce site ou bien même celui
d'un autre ait des news ultra interessantes tous les jours ni même de super hack croustillant, mais une chose est vrai, c'est que l'on ne peut pas dire que ce site soit la référence de la news wii et que le staff " Gen " a tendance à toujours dire on est les premiers, les autres ont copiés, regarder pour preuve il ont des archives qui ne marchent pas, on est en contact avec des personnes travaillant directement dans certaines team:
Rien de plus que d'autres sites comme les votre en fait, facile de parler des mauvais, p' être plus dure de parler des bon alors ? C'est vrai on ne va pas faire de pub pour d'autres sites qui sont aussi bien ou des fois même mieu hein temps qu'à faire ^^..
Donc je dirai juste que dans la vie, un peu d'humilité n'à jamais tué personne. Maintenant j'en connais qui vont se jetter sur ce texte et poster des truques du genre si t'es pas content tatatata ou encore, oui mais tu dis que alors que tintintin, mais moi je ne porte pas de jugement sur ce site ni aucun autres, donc pas la peine de blablater, je dis juste que les personnes qui ecrivent certains des articles dont je parle ont peut être juste quelques petites choses à changer dans leur mentalité, mais je dirai encore, " personne n'est parfait " donc bon vent et bonne chance à tous pour la suite quoi qu'ils fassent ^^......