Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po
J'étais dans le même cas que vous il y a un grand manque d'information de la boutique et j'ai réussi a contacter Ariel (le responsable clientèle) grâce a cette adresse: ariel@chipspain.com
Il aura fallu a peu près 14 mails pour enfin voir le bout de l'affaire pour ma part (voir mon post ici: post983754.html#p983754)
Donc pour les ps3key ils doivent en recevoir Jeudi tout comme le psjailbreak (il vient de me le confirmer par téléphone a l'instant) mais bon pour le psjailbreak c'est a prendre avec des pincettes car on a déjà eu tellement d'annonce fausse.
Enfin c'est clair que quand ca sera fini même si Ariel est très sympa je ne commanderais plus sur chipspain trop de problème a mon gout.
bon courage pour les autres qui bataille comme j'ai bataillé.
Pour ma part il m'envoie le ps3key de remplacement jeudi et par UPS donc vendredi je devrais enfin le recevoir... croisons les doigts
Il aura fallu a peu près 14 mails pour enfin voir le bout de l'affaire pour ma part (voir mon post ici: post983754.html#p983754)
Donc pour les ps3key ils doivent en recevoir Jeudi tout comme le psjailbreak (il vient de me le confirmer par téléphone a l'instant) mais bon pour le psjailbreak c'est a prendre avec des pincettes car on a déjà eu tellement d'annonce fausse.
Enfin c'est clair que quand ca sera fini même si Ariel est très sympa je ne commanderais plus sur chipspain trop de problème a mon gout.
bon courage pour les autres qui bataille comme j'ai bataillé.
Pour ma part il m'envoie le ps3key de remplacement jeudi et par UPS donc vendredi je devrais enfin le recevoir... croisons les doigts
-
metalnodeug
Gamer Averti
.

J'espère cepandant que chipspain saura me donner une réponse d'ici là car maintenant le psjailbreak j'en veux plus ! La team a eu sa chance, je l'ai soutenue, elle s'est moquée de moi, de nous tous clients et je pense qu'à moins qu'il réussissent une grosse innovation dans leur dongle, il ne servira pas plus que les autres qui sont même peut être de meilleur qualité. De toute façon ils ont déjà perdu la part du marché y'a qu'à regarder le nombre de ps3key qui se vendent !
moi j' ai rien commander