nicos57 Wrote:Moi je trouve cette offre pas trop mal, une ps3 60go ce vend entre 220 et 260€ sur ebay donc pas vraiment a un prix d'or.
En plus si c'est pour enchainer YLOD sur YLOD, non merci
Lamentable... PS3 FAT achetée pratiquement à sa sortie, torturée, trimballée, jamais nettoyée (faut engager quelqu'un pour ça, ni le temps ni le fric), jamais une panne... Ouais elle chauffe, comme tout engin relié au secteur...
"on ne peut plus avec toutes les PS3 (fat & slim)
c'est la maj 3.00 qui à changer la donne !" (kiss_man)
---> Un de ceux qui rendent les fofos inutiles et bourrés de désinformation... Renseigne toi ami. FAT = Linux. Slim = pas Linux. Rapport entre le 3.00 Linux et la choucroute, AUCUN.
Mais le délire que j'me tape depuis que ce topic est out, c'est sur la rétro-compatibilité PS2... Y'en a t-il un seul qui pépite qu'une PS3 FAT est la seule solution pr upscaler un jeu PS2 en 1080p de manière "normale", c'est-à-dire correcte ? Qu'on ne me parle pas d'upscale via la TV, j'pourrai m'énerver... Les biquions se pointant pour dire qu'ils ont une PS2 Slim peuvent sortir, on ne parle pas de la même chose (jouer à un jeu PS2 en le redécouvrant, pas en pleurant de douleur)...
Au final, perso je m'en surcogne de cette news, mais le fait est que tant qu'il y aura des tanches pour suivre le troupeau... ^^
Echanger un couteau suisse numérique contre une cale pour table bancale compatible BR et PS3... Pfff...
Une "offre" à éviter si l'on a un cerveau.
PS : la slim chauffe à mort aussi, suis-je le seul à être objectif ici ?