Re : PS3 Slim : encore une confirmation ?
qu est ce qui prouve que la lettre concerne la ps3, je ne vois que dalle
-
legendvirgil_1
.
rebelfr
Gamer Or
)je ne posterer pas un scan de la lettre,et puis vous croyer vrement que sony aurais envoyer une lettre plutot que un e-mail au webmaster
trop louche cette histoire,mois je crois que c'est l'inverse,ce qui vont tomber sur le cul,ce sont ceux qui s'attende a la sortie de la pstree alors que ceci n'est qu'un fake,apres chacun pense ce qu'il veut

dragoon1010 Wrote:serieusement j'espere vrement que ceci est un fake,deja de une elle est moche,et ne me dites pas que le design ne joue pas,aprce que tout le monde kiff le design de la ps3 actuelle,en ce qui concerne la photo des 2 carte mere,je me trompe ou il manque des procco![]()
enfin attendons tous l'E3,mais moi je pense vrement que ceci est un fake,moi perso je recevrez une lettre de sony me disant quil entamerais des poursuite en me disant d'enlever une photo (laquelle)je ne posterer pas un scan de la lettre,et puis vous croyer vrement que sony aurais envoyer une lettre plutot que un e-mail au webmaster
trop louche cette histoire,mois je crois que c'est l'inverse,ce qui vont tomber sur le cul,ce sont ceux qui s'attende a la sortie de la pstree alors que ceci n'est qu'un fake,apres chacun pense ce qu'il veut
![]()
sayen01
Gamer Hardcore
Zhy
Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:oui j'avais remarqué..
j'ai remarqué une bétise sur la lettre: en anglais c'est May 15th, 2009 et non pas 15 May 2009.
et sinon ce mail est une réponse à cause du "Re" : Re: Trade Secret Infrigements. ce n'est donc pas l'e-mail d'origine
complètement d'accord avec toi. Mais une PS3slim moche à prix réduit la fera vendre aussi. donc à un moment les gens ne voient pas l'esthétique en premier.
tophix59
Gamer Maitre
aigle-blanc
Gamer Débutant
Zhy Wrote:Si c'est un fake j'applaudis la personne sérieusement, parce que bon s'amuser à modéliser une Ps3 Slim sa doit coûter cher mDr. La Ps3 Slim coûtera moins cher à fabriquer et je pense que c'est pour cela que Sony va aboutir au Projet de la Ps3 Slim Nahh

Starscream Wrote:Un jeu d'enfant pour le packaging et l'aspect général: Oui
Mais dans quel but?
Le seul but de faire parler de lui?
Parce que mettre en vente un produit portant les notions:
- PS3
- SONY
- Blu-Ray
- Playstation Network
- Dualshock3
- Etc...
C'est quasiment impossible sans se faire rattraper par la loi et ce, même en Chine(!).