Ben au moins ça fait parler.... mdr
Moi je crie également au fake... Comme il a été relevé précédemment par d'autres membres:
- on voit nulle part à qui est adressée cette lettre
- ni de quoi ça parle... sauf de "trade secret infringements"
- ensuite, je peux vous assurer qu'on n'envoie pas ce genre de document légal par email, c'est quoi cette aberration? Un document pareil s'envoie par courrier (FedEx, UPS), contre signature et tout le tralala. Croyez-moi, le département légal de ma boîte est juste en face de mon bureau et ils envoient TOUT contre signature. Par email c'est trop risqué.
- "which are highly possibly illegally released and poste"... Ah bon? Donc c'est pas sûr que ça soit fait illégalement? Ils sont pas sûrs....? en plus cette phrase est en mauvais anglais. Encore une fois, un document légal est relu plusieurs fois pour éviter ce genre de soucis de grammaire, d'orthographe pour justement, éviter tout autre retournement de situation à ce niveau-là.
- pour l'erreur de la date, "15 May 2009" est juste, on dit soit 15 May 2009 ou May 15th, 2009. C'est égal.
- l'adresse email de la firme...
limo.law@msa.hinet.net C'est un peu comme une adresse Hotmail ou Gmail... donc une boîte légale qui utilise ce genre de mail... bof pour la crédibilité quoi.
www.msa.hinet.net ça a l'air super cheap en plus mdr
- je doute fort que Sony demande à une boîte chinoise de fabriquer des prototypes... J'imagine plutôt que Sony fasse ça à l'interne. S'ils sont bel et bien en train de faire des maquettes, c'est fait en bois ou en résine, histoire de voir ce que ça donne. De la production à grande échelle est très peu probable à ce stade. Remplacer la PS3 par une Slim si rapidement, c'est comme s'ils tuaient la PS3 actuelle, alors qu'ils n'ont même pas rentabilisé les coûts de développement et de production (cf. une news sur PS3Gen qui disait qu'ils perdaient encore $40 par console).
- le "logo" ou plutôt, l'estampe en haut à gauche, en calligraphie ancienne, est à l'envers... en gros les deux caractères disent "Mo Li" (oui suis Chinois, j'avais oublié de le préciser, donc oui je lis chinois).
- même la description en chinois après les deux premiers caractères "Mo Li" ne font pas très chinois... La plupart des cabinets d'avocats n'utilisent pas les 5 derniers idéogrammes pour décrire un cabinet...
Voilà mon avis qui vaut ce qui vaut. Si vraiment y a une Slim, alors je lécherai les orteils de Kyo, même en sang, au prochain pic-nique