attendons de voir!
je ne demande que ça mon ami, mes je vois depuis le début : des quelles sort je me lachete parce qu elle est exellente, et trop puissante graphiquement! atendons de voir!
c est pour ça que je me permet de ré agir, car le fait qu il y est écrit sony sur la boite, n est pas un gage de qualité

ne croyer pas que je pense que la Wii est exelente, ou pareil pour la 360, pour la Wii la qualité graphique est assez nul, pour ça manette il faut atendre d essayer par soi meme voir si on est emballé; la 360 est seulement la 2eme console de microsoft, et pas trop de inovation a lorizon ( si le Xbox live), et la ps3, a l air tres puissantes graphiquement ce qui ne me déplait pas du tout 8) mais est tres, trop chere, et nous propose aucune inovation, donc je me permet de réagir quand je vois des gens dire que la ps3 il l acheteront des quelle sortira, sans réfléchir un pti peu, pareil pour la 360, direct elle sort, ouah trop bien les graphisme , c est tout .... donc je suis pour qu on reflechissse un peu avant d acheter une console ... et pas qu on tombe dans le ridicule du "mouton" .

( je le repète encore, que vous achetiez une consoloes des sa sortie est tout a fait justifier, je le ferais surement, mais on a le droit de critiquer, on peut clamer les défaut d une consoles qu on achete, ce n est pas interdit)