Re: PS4 : The Sun lâche un mois de sortie et un prix
@Dragoon1010
En tout cas ceux qui as perdu a Sony avec la PS3 et ils l'ont bien compris c'est justement la difficulté a développer sur ps3 , c'est pas dur les développeurs on mis 3 ans pour bien s'adapter d'ou le manque cruelle de jeux sur ps3 vis a vis de la ps2 a l'époque !
La PS4 , ils annonce une configuration beaucoup plus proche d'un pc et donc les studios pourront mieux s'y retrouver .
Vis a vis de ton avis je le respect mais tu as exprimer un avis fermer et égoiste ils est donc normale que des personnes comme moi réplique sans pour autant abattre ton propre avis car on n'est l'un comme l'autre des membres égo et donc mon avis vaut le même que le tiens après je voulais juste te faire voir une autre vision de la chose !
A Bon entendeur....
En tout cas ceux qui as perdu a Sony avec la PS3 et ils l'ont bien compris c'est justement la difficulté a développer sur ps3 , c'est pas dur les développeurs on mis 3 ans pour bien s'adapter d'ou le manque cruelle de jeux sur ps3 vis a vis de la ps2 a l'époque !
La PS4 , ils annonce une configuration beaucoup plus proche d'un pc et donc les studios pourront mieux s'y retrouver .
Vis a vis de ton avis je le respect mais tu as exprimer un avis fermer et égoiste ils est donc normale que des personnes comme moi réplique sans pour autant abattre ton propre avis car on n'est l'un comme l'autre des membres égo et donc mon avis vaut le même que le tiens après je voulais juste te faire voir une autre vision de la chose ! A Bon entendeur....
-
demoniaque7
Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
.