Re: PSNabler V5 : un jeu de plus jouable en ligne
T'en a pas marre de dire des âneries ? T'en as pas marre non plus de comparer tous les devs à dark alex ? Il n'y a pas que lui sur terre, la preuve. Tu appliques une sorte d'adoration aveugle, ça commence à devenir très lourd.Llywelyn Wrote:Un génie ce RedHate(je soupçonne DAX de se cacher derrière lui :p)
Quelle belle leçon à tous ceux qui prétendaient qu'on ne pourrait jamais rejouer sur le PSN(n'est-ce pas une certaine Team?
).
J'ai du respect pour lui, mais j'en ai autant pour les autres fondateurs de l'underground, comme Booster, les Noobz (la batterie pandora étant leur chef d'oeuvre), mathieuLH, et surement bien d'autres que je ne connais malheureusement pas, mais également tous les devs d'homebrews et de plugins, et ceux de la team GEN.
On n'a jamais qu'on ne le pouvait pas, simplement qu'on ne le ferait pas. On a jamais interdit qui que ce soit de s'y frotter et de tenter sa chance. Au contraire. Simplement Sony peut réagir plus vite et plus facilement à ce genre de chose, et nous on a autre chose à faire que de tenter une telle lutte.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
.