franchement il s'attendait à quoi? psp gen a tourné l'histoire comme un miracle que beaucoup attendaient,suivaient... je connais un min dans le codage et c'est pour ça que je n'y croyais pas a l'emulateur full speed dans une période si limitée, et voire yoshiro qui s'y connait beaucoup mieux que moi dire qu'il est capable de finir un emulateur psx aussi rapidement , ça me tue

... alors à qui la faute , aux administrateur de psp gen qui voulait se faire un coup de pub en annonçant trop de merveilles en un coup, ou le dévéloppeur talentueux qui a voulu montrer à la scène psp son talent en faisant un gros coup

franchement , si ce cher yoshiro voulait bien faire , il aurait suffit qu'il fasse comme l'auteur du nouvel emulateur gba , on parle de rien et on surprend tout le monde à la sortie et on met toute la scène psp à ses pieds
maintenant à l'administrateur de ce site , à quoi vous sert une pub etant donné que vous avez déja votre public?? une news disant qu'un dévéloppeur s'est mis au codage d'un emulateur psx et que si on a de la chance , il pourrait arriver dès septembre suffit ...mais non, vous avez sentil le gros coup de pub , la grosse annonce qui dès le départ ne permet plus au développeur d'avoir du retard sans se faire lincher, les promesses de vidéo,etc... genre le miracle arivera le 1er septembre , soyez en sur lol.
si yoshiro a encore plus de critique maintenant c'est d'une part à cause de lui même , qui voulait mettre son talent à l'honneur alors qu'il en a vraiment plus besoin (après l'aide pour les downgrade) mais c'est aussi en grande partie à cause des admin qui ont voulu faire un gros coup de pub , n'imaginant même pas les repercursions que ça peut avoir sur le développeur avant tout
maintenant yoshiro est faché et ne veut plus revenir? à cause des critiques? il a quel age pour penser que c'est comme ça qu'il sauvera son honneur? s'il part , ce sera juste une raison pour que certains le critiquent encore plus

je sent déja les " j'avais raison , etc..."quand on est développeur dans une scène aussi importante que a psp et qu'on est adulte , on sait qu'on aura droit à des critiques gratuites , mais bon quand on travail c'est pour les autres qui nous supportent

, j'y connais un peu en code ( licence info oblige de connaitre un minimum) mais je suis trop égoiste pour travailler gratuitement

et si je commençais et que j'avais toutes ses critiques j'aurais déja balançé mon projet lol mais bon heureusement tout le monde n'est pas comme moi

c'est pour ça que je ne critique pas son talent de dévéloppeur , mais plutot ceux qui en ont fait la grosse pub pour eux et le developpeur lui même d'après moi a voulu prouver sa valeur alors que les vrais de la scène psp la connaisse déja...(sinon pourquoi il travaillerait avec dar alex??)
sur ce , post assez long mais bon ....