Steve301187 Wrote:rebelfr Wrote:Steve301187 Wrote:C'est grave que les fanboys ait des oeillères comme ça...
devellope steuplé

Un jeu est plus dur à faire tourner sur PS3 ==> c'est évidemment la faute des développeurs...
et ben ouais...
si la console etait aussi pourrie que ca PERSONNE, et quand je dis personne c'est personne, n'arriverait a sortir un jeu sur PS3 alors qu'il sortirait sur X360
moi, j'ai jamais dit que la PS3 etait facile, bien au contraire
que criterion en ait chié a sortir burnout sur PS3 alors que sur la xbox ils ont pondu ca en se grattant le nez, je te l'accorde
mais le fait est qu'avec un minimum de travail et en se sortant les doigts d'ou tu sais, on arrive quand meme a pondre des produits a peu pres equivalents sur les 2 consoles
et la, c'est pas du fanboyisme mais plutot de l'ouverture d'esprit
un champion du monde de F1 qui arrive 2eme a une course, c'est parceque sa voiture est mauvaise ou parcequ'il a conduit comme une truffe ?
si la PS3 est si dure a programmer, que les devs arrretent de faire des jeux dessus, spa compliqué
le truc, c'est que les studios apprennent de leurs erreurs et s'ameliorent au fur et a mesure, et ca se voit bien quand meme... alors debarquer comme ca et dire que la ps3 est trop dure, c'est vrai mais ca manque de serieux...
pourquoi tout les autres se plaignent pas?
c'est vraiment le 21eme siecle celui du ouinouin...

ps : ah oui, il faudra un jour aussi arreter de comparer les jeux PC et les jeux consoles.... quandd la 360 est sortie, meme mon PC faisait mieux.. alors maintenant, vu que je l'ai remis a jour alors que la xbox360 n'a pas bougé depuis sa sortie, c'est ridicule de comparer ces 2 mondes bien distincts...
SI (et j'ai bien dit si) une PS3 en novembre 2006 pouvait rivaliser avec un PC standard, c'est evident que maintenant, le pc "standard" la bouffe allegrement...
donc, les amateurs de performances hightech dans un jeu, jouez sur PC mais ne venez pas critiquer les consoles