Ratchet Wrote:La c'est de la mauvaise foie.
Bref des amateurs fanboy

Parce que vous êtes pas des fanboy par ici ? C'est l'hopital qui se fout de la charité.
Que le sujet prète a débat, je vous l'accorde, mais de là à s'emporter... J'aime ma PS3, et j'aime pas la 360 de mon coloc, mais bon, là je vois pas ou est le probleme. Ce qui aurait été injuste, c'est que les deux machine ne soient pas testé dans les même condition, c'est a dire optimum, ou minimum ( et c'est là qu'il peut y avoir debat ).
Ils ont choisi les condition minimum pour les deux, et je vois pas où est le probleme, car si ça met les defauts de tel ou tel version en exergue, ç'est pas la faute à gametrailer, c'est la faute aux developpeurs. faire tel ou tel réglage sur telle machine pour optimiser tel rendu visuel lors d'un comparatif, ça reviendrai à essayer de dissimuler ces défaut, et c'est malhonnète de tout points de vue. Branché avec le même cable, et avec les réglage de base, on est sûr que la comparaison est honnête.. là je vous comprend pas.
Je veux bien defendre la PS3, mais en vers et contre tout, ça devient parfois absurde, surtout que l'utilité de l'exercice est de comparer des jeux, pas les machine sur lesquelles ils tournent.
Je trouve cette news et vos réaction d'une partialité au moins aussi douteuse que ce qu'on peut trouver en face. Bien sûr, ça n'est que mon point de vue

. A bon entendeur...