guiz Wrote:Romu313 Wrote:Tu peux te le faire toi même plutôt que d'attendre ou trouver un thème qui l'inclut

ah tu m'intéresse là, peux tu m'en dire plus, merci
Car on vois plein de trucs sur d'autres forums, mais ce site fait office de référece, par la qualité de ses tuto, totale confiance !
Oula t'en dire plus

, c'est une méthode qui permet de modifier ton Mms.apk pour qu'il ne convertisse plus les sms en mms au bout de 3 pages, il faut avoir adb et le sdk d'android déjà pour commencer, je crois qu'il y-a un tuto sur le site pour les installer, mais le plus rapide serai que tu tape dans google vue que je peux pas donner de liens de la concurrence:
Édition Mms.apk (empêcher la conversion SMS > MMS) et tu verra tu trouvera ton bonheur

ou si tu trouve la manipulation un peu trop effrayante, trouve un mod qui l'inclut vue que maintenant avec la JVT il y-a moins de complication on dira... Mais il te faut être root pour sa !!
yodatheboss Wrote:Bonsoir
une petite question , il ne vous manque pas des applis dans le market ?
perso je ne trouve pas handcent sms .
et d autre applis
Perso moi c'est pas que je trouve plus les applications mais j'ai l'impression que le market bug un peu depuis quelques jours, alors si tu trouve pas ton application cherche la un peu plus bas dans la liste, moi hier j'ai taper le nom exact d'une application et il me la trouvé pas, alors moi qui suit têtu obliger d'insister, je suis aller voir sur le market par mon ordi et la bim je l'ai trouver mais toujours pas en 1er choix fallait que je fasse défiler la liste des appli proposé pour tout compte fait la retrouver un peu plus bas donc ne te fie pas au market qui connait plus l'alphabet et juste cherche un peu sa devrait le faire
Bon

effectivement la j'avoue impossible de trouver Handcent dans le market, bizarre ou surement que l'application a était retiré, mais j'ai trouvé sa
http://www.handcent.com/Download.php directement sur le site du développeur donc officiel et fonctionnel, tu le télécharge, tu le mets dans ta sd interne, tu va dans les applications, tu ouvre l'application Mes fichiers, tu cherche l'application que tu viens de mettre, tu clic dessus installer, ouvrir et voila come back de Handcent sms... Oublie pas de cocher dans le menu application: autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de l'android market

Et voila