Vous le trouvez inutile ? Très bien, ne l'utilisez pas. C'est la base de notre futur custom firmware, que tu trouveras tout aussi inutile je suppose...
=> C'est à vous de voir. Je pense toujours qu'un recoverymod à moins qu'il ai vraiment des options intéressantes(et sur ce point, je ne voit pas trop ce qu'on pourrait rajouter :/) restera peu util. Et effectivement je ne l'essayerai pas tant que ce ne sera pas le cas.
Par contre je ne pense pas qu'un custom firmware complet est inutile. Ca permet de laisser un choix de plus au consomateur, et ça fera un cf français. Et si un jours Dark_Alex arrête de mettre à jour son oe, on aura plus d'espoir de voir quelqu'un prendre le relai. Et qui sais, peut être que votre custom firmware dépassera dès sa sortie l'oe :p
Idée d'option à rajouter dans votre cf si possible: une icone pour les homebrew, une autre pour les jeux (la encore c'est discutable, moi je trouve ça super util, d'autre trouverons ça inutile. Personne ne peut être d'accord sur tout, n'est-ce pas?)
Mais ne prennez pas mal mes remarques. Comme je l'ai déjà dit, je remerci les développeurs de faire partager leurs créations et je respecte leur travail, même s'il est vrai que je préférerai qu'ils penchent vers des projets plus...on va dire plus fun.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.