Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et court
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Red Dead Redemption : les tricheurs seront pendus haut et co
Tant mieux car j'ai testé 5 minutes le online et je suis parti...
La raison, un gars super armé me traquait tous le temps alors que j'avais qu'un âne et un vieux pistolet
La raison, un gars super armé me traquait tous le temps alors que j'avais qu'un âne et un vieux pistolet

-
Cocopop
Gamer Hardcore
- Pays: France
En ce qui concerne les "bourreaux", un statut Most Wanted leur sera réservé après six meurtres consécutifs : les autres joueurs seront avertis de cette situation et les personnages non-jouables (police) se lanceront à leur poursuite.
super sa
super sa
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Tssss , moi justement c'est le contraire , je suis juste débutant et moi je traque les plus fort que mois =) j'aime sa pour leur montré qui est le plus fort dans l'ouest ta beau etre niveau 100 mais si tu sais pas bougé , manier les armes , regarder et se caché etc corectement , voila koi .
-
Piaggioman
Gamer du Dimanche
- Prénom: Logan
leon006 Wrote:Nioki Wrote:Y'a toujours moyen de quitter un mode exploration pour aller dans un autre ... , dans le pire des cas , si le plus faible en a marre des chain kill , excusez moi , mais le mode en ligne privée existe ... , faut arrêter , c'est pas de la triche sa Oo
Même si c'est chiant il y a des moyens ....
Faut savoir aussi que par moment les plus faibles comme vous dites , sont ceux qui provoque , alors forcement si ils viennent pour te tué , et croient pouvoir se barrer tranquillement , faut pas s'étonner qu'il se fassent Chain kill après ....
Personnellement quand je joue un repère tranquille , et qu'on vient me tuer pour rien , je m'autorise ce chain kill , faible ou pas faible , et si R* n'est pas content , sa sera la même !
Il a des choses bien plus important a réglé avant !
Quel preuve de maturité, le gars qui ne comprend toujours pas le but de cette mise a jour.
Mon message n'a aucun raport avec ma maturité , qui au vu de ton message ne doit pas être très différente de la tienne d'après ton commentaire , qui a part me critiquez n'apporte rien de bien concret a ce sujet ... , si tu na rien a dire , autant ne pas répondre ...
J'ai bien comprit le but de la mise a jour , mais je dit simplement que des choses bien plus importante que sa sont a faire , tu croit que j'ai commencer level 40 avec toutes les armes peut être ? j'ai été dans ce cas la , et c'est pas pour autant qu'on ne sans sort pas , désolé , suffit d'aller dans des endroits tranquille , se trouver 2-3 potes que tu invites , et tu pars tranquille faire ton exploration ...
De plus l'arme ne fait strictement rien (excepter le snipe), désolé , lors de fusillade on a les armes pourrit , bah sa empêche pas le one shoot , alors armes ou pas , c'est pareil .
Si a chaque plainte on fessait une mise a jour on aurait pas fini .
A quand une protection noob , histoire qu'il viennent attaquer les plus forts sans qu'on puissent les tuer ?
Personnellement , en petit level j'ai jamais était chain kill , maintenant les chain kill que je voit , c'est justement parce que les petit level viennent nous emmerder , et après que tu leurs mettent la fessés , il te traite de bitch par message , et vont se plaindre ?
Comme on la déjà dit , c'est le western , pas les pokemons ....
Et aussi , je tient a préciser , que en mode exploration , un chain kill n'apporte aucun score (ou très minim ou alors faut un chain kill qui monte a 1000 kill , pour level up ... ) , ni aucun défis ... car les Hs avec les armes et autre se font en fussilades et course au sacs ...
Quand au Wanted , je pense qu'il ne changeront absolument rien ... suffit de voir le nombre de personne présente a el Présidio pour obtenir les trophées et défi hors la loi , alors une armée de flic au cul ne les empêchera en rien ...
-
Eleden
Gamer Averti
@Nioki
Je n'avais pas besoin de débattre au vu de ton commentaire précédent. La tricherie a toujours fait preuve d'immaturité.
Chercher 1001 excuses pour dire que la MAJ ne sert à rien ne va en aucun cas résoudre le problème de ceux qui sont susceptible d'arrêter le multi a cause de ce genre d'abus. Il fallait donc trouver une solution.
Je n'avais pas besoin de débattre au vu de ton commentaire précédent. La tricherie a toujours fait preuve d'immaturité.
Chercher 1001 excuses pour dire que la MAJ ne sert à rien ne va en aucun cas résoudre le problème de ceux qui sont susceptible d'arrêter le multi a cause de ce genre d'abus. Il fallait donc trouver une solution.
-
leon006
Gamer Maitre
Mais le online est tellement ennuyeux a mourir que je suis obligé de tuer des joueurs je suis un vrai PK a mes (rares) connections car c'est plus jouissif que.... bah rien ya rien a faire
-
Legamerpro
Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Si cela est une triche , alors le monde est peuplé de tricheurs , =)
Comem je le précise , sa ne donne aucun bonus de chain kill , alors ou est la triche ?
A part faire ch*** les victime du chain , je ne voit pas de triche.
Meme si c'est sur c'est plutot embettant pour les plus faibles, je ne cherche en aucun cas une éventuellement excuse pour contrer cette M A J , je dit juste qu'il y a d'autre aspect du jeu a corrigé , qui sont plus important , je parle plus du problème de Priorité , plutôt que de ce que la maj supprime !
et en plus le faite de réapparaitre n'importe ou , les transports du jeu te permettent d'aller en 10 sec a l'endroit ou le mec est réapparut , donc Oui pour moi la MAJ ne change rien , NON je ne triche pas , malgré les différents message disant que je suis un tricheur cherchant des excuses ... , la preuve , je ne fait que des fusillades et des ruée vers l'or , et je shoot tout le monde , sans me préoccupé du level , et désolé mais je n'associe pas triche a immature , tu na jamais utiliser les codes de GTA ? est-ce pour autant que tu est immature ? Tu a du rencontré surement dans un jeu , un mec qui triché et qui ta énerver , certes je le comprend , mais il y a triche et triche , la ce n'en est même pas , aucun score et aucun bonus au chain kill , alors arrêter votre mot "tricherie" , je n'excuse pas le chain kill , mais tricherie signifie un avantage que les autres n'ont pas , mais comme le chain kill n'apporte rien , ce n'est pas triche , de plus dans la news je ne croit pas que le chain kill soit considéré comme tricherie , mais comme problème de fair-play , donc merci d'arrêter d'utiliser le chain kill comme excuse a une éventuel triche =)
Comem je le précise , sa ne donne aucun bonus de chain kill , alors ou est la triche ?
A part faire ch*** les victime du chain , je ne voit pas de triche.
Meme si c'est sur c'est plutot embettant pour les plus faibles, je ne cherche en aucun cas une éventuellement excuse pour contrer cette M A J , je dit juste qu'il y a d'autre aspect du jeu a corrigé , qui sont plus important , je parle plus du problème de Priorité , plutôt que de ce que la maj supprime !
et en plus le faite de réapparaitre n'importe ou , les transports du jeu te permettent d'aller en 10 sec a l'endroit ou le mec est réapparut , donc Oui pour moi la MAJ ne change rien , NON je ne triche pas , malgré les différents message disant que je suis un tricheur cherchant des excuses ... , la preuve , je ne fait que des fusillades et des ruée vers l'or , et je shoot tout le monde , sans me préoccupé du level , et désolé mais je n'associe pas triche a immature , tu na jamais utiliser les codes de GTA ? est-ce pour autant que tu est immature ? Tu a du rencontré surement dans un jeu , un mec qui triché et qui ta énerver , certes je le comprend , mais il y a triche et triche , la ce n'en est même pas , aucun score et aucun bonus au chain kill , alors arrêter votre mot "tricherie" , je n'excuse pas le chain kill , mais tricherie signifie un avantage que les autres n'ont pas , mais comme le chain kill n'apporte rien , ce n'est pas triche , de plus dans la news je ne croit pas que le chain kill soit considéré comme tricherie , mais comme problème de fair-play , donc merci d'arrêter d'utiliser le chain kill comme excuse a une éventuel triche =)
-
Eleden
Gamer Averti
si la maj pouvait améliorer le multi j'veux bien mais la c'est se tirer une balle dans le pied ok les noob vont y rejouer, et les autres vont partir car : online merdique
-
Legamerpro
Gamer Pro
La triche c'est mal...
La triche = pour les noobs.
La triche = pour les noobs.
-
LauXy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
oui enfin tuer un joueur c'est pas tricher donc 

-
Legamerpro
Gamer Pro
Legamerpro Wrote:oui enfin tuer un joueur c'est pas tricher donc
Il existe une triche pour tuer un seul coup, hein...
-
LauXy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Legamerpro Wrote:oui enfin tuer un joueur c'est pas tricher donc
Enfin quelqu'un pense comme moi =) alléluia !
Edit : pour tuer d'un seul coup , visée la tête ? J'ai jamais était tuer d'un seul coup autrement , Oo
-
Eleden
Gamer Averti