Re: Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?
Ty-Chieur Wrote:Perso je pense que Sony ferait une erreur en enlevant le Blue-Ray, ou alors faire un lecteur qui lirait les BD et leurs nouveaux système de 6To.
Ce serait vraiment bien du jeu 3D ! Je ne suis pas vraiment pour le système comme la Wii, de déplacement avec la manette etc... Sony l'a tenté avec le SIXAXIS, et je crois pas que beaucoup s'en serve ! Perso, non, je préfère pour rien au monde mes bon vieux joystick ! Qu'on est bien dans son canap' avec sa DualShock ! Que ce soit la 1, 2 ou 3. Sony s'est démarqué des autres marques avec son BRD, son DD intégré. Maintenant avec la PlayStation 4 il voudrait se rapprocher de Nintendo et Microsoft avec une sorte de SIXAXIS/WII Mote et Xbox 720dragoon1010 Wrote:metin61 Wrote:Le prix va être HARDCORE mais avec 5000 go il pouront nous faire des P***** de jeu
deja que avec 25Go ils savent pas nus donnez de bon jeux complet,alors faut pas en demander trop en ce qui concerne 6To
Oui mais si ils passent a la 3D comme ils le disent, les jeux deviendront extrême. Ils donnent comme exemple un NFS mais même pour GTA ce serait extrème de voir les balles t'arrivé vraiment dessus, te passer a coté...
heuuu pour rappel,la 3D seras dispo bientot sur BD,et un BD double couche suffit je pense...

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
.