Re: SCEE confirme Gran Turismo 5 pour cet automne ?
Désolé mais pour moi GT Prologue reste une "démo", il ne méritais pas de sortir à ce prix là et il n'est pas exceptionnel, il est pour moi au même niveau que GT4. Polyphonie a pu s'en mettre plein les poches avec le prologue.
Quant à GT Academy, le jeu est tout de même basé sur GT5, cela est tout de même censé nous donner une idée de ce que sera GT5.
Je ne remet pas en doute la saga GT, j'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir sur les 4 opus précédent même si le 4 m'a un peu déçu.
J'admire le travail réalisé par les gars de Polyphonie mais
Je n'accepte plus leur politique et celle de Sony de nous sortir une date tous les 2 mois pour la reporter de 6 mois.
GT doit être parfait le jour de la sortie, il n'a plus le droit à aucune erreur.
Quant à GT Academy, le jeu est tout de même basé sur GT5, cela est tout de même censé nous donner une idée de ce que sera GT5.
Je ne remet pas en doute la saga GT, j'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisir sur les 4 opus précédent même si le 4 m'a un peu déçu.
J'admire le travail réalisé par les gars de Polyphonie mais
Je n'accepte plus leur politique et celle de Sony de nous sortir une date tous les 2 mois pour la reporter de 6 mois.
GT doit être parfait le jour de la sortie, il n'a plus le droit à aucune erreur.
-
ReMs815
Gamer du Dimanche
- Prénom: ReMs
- Pays: France
.
Tu l'appellerais comment celle-là ?