Re: Sony obtient les adresses IP de chaque visiteur des sites de
Si les avocats de Geo sont dans leurs bon droit de demandé de muter l'instance dans le pays résident de Geo le New Jersey, c'est qu'il y a surement des raisons légale à ceci. Si les avocats de Geo avaient par le passé expliqué que le dépôt de plainte ne serai pas reçu car Geo ne réside pas en Californie, ils savent de quoi ils parlent tout de même.
Maintenant si une connerie pareille de par l'écart de population arrive à passer et qu'ils arrivent à fermer la gueule aux avocats de Geo avec ça, il faudra se poser des questions même si moi je me m'en pose déjà beaucoup.
azertyxpp Wrote:Sony cherche tout simplement à prouver qu'il y a eux plus visiteurs en Californie que dans son état résident le New Jersey et que donc Sony serai dans son bon droit de continuer cette mascarade dans un état ou Geo n'habite pas, n'a jamais mis un pied.
C'est vraiment ridicule quand on connait la population des deux états pour le New Jersey 8.6 millions d'habitants, pour la Californie 37 millions d'habitants le résultat est déjà logique de par l'écart de leurs populations respective. Mais si Sony arrive à faire entendre qu'ils sont dans leur bon droit avec une connerie pareille, j'estimerai avec certitude qu'il s'agit la de corruption point barre.
Maintenant si une connerie pareille de par l'écart de population arrive à passer et qu'ils arrivent à fermer la gueule aux avocats de Geo avec ça, il faudra se poser des questions même si moi je me m'en pose déjà beaucoup.
-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.