HunterMed Wrote:Pourquoi pas Infamous? Ce serait sympa...

Non je viens de l'acheter
willou44 Wrote:Il y a quelques news de ça les gens voulait un jeu ps3 pour être compensé du temps perdu sur le online (pauvre génération). Maintenant Sony déclare qu'un choix sera à faire de 2 jeux parmis 5 proposé pour la ps3 et 4 proposé sur psp et là : ça râle !!! "Ouais ça va être des jeux pourri qu'on s'en fout, ça sera des mini de me**e" Hey les gars vous croyez quoi ? Que sony va vous prendre au cas par cas ? Vous n'avez même pas idée de l'ampleur du geste commercial que ça implique apparement...
Nan sérieusement il y en a vraiment marre des gens qui ne poste que pour se plaindre. Heureusement que j'ai vu quelques postes montrant que cette offre était tout de même intéressante, sinon j'me serait cru sur anti-sonygen.com
gros +1 j'commence aussi a desesperer
darkclank Wrote:Je trouve que c'est un geste sympathique de la part de sony de nous offrir des jeux ps3/psp. Par contre l'offre de 1 mois pour le psn+ est un peu un cadeau empoisonné puisque au bout d'un mois on ne pourra plus utiliser le contenu que l'on aura téléchargé et donc souscrire à l'abonnement :/
Mais bon sa reste un geste sympathique de la part de sony

Ouais mais les jeux tu les finis en 1 mois
Et en plus certains contenus restent a vie
don-miceli Wrote:Moi je voudrais bien flower pour la PS3 !
Ou un final fantasy
Oh oui Flower
C'est marque 2 jeux PS3 et 2 jeux PSP. Donc des jeux edites par Sony pour ces consoles. Exit les minis et les jeux PSOne qui sont communs aux deux
Wipeout, Flow, Flower, ... Enfin bref de bons jeux qui m'interessent
Et pour ma part, un tel geste commercial (surtout de Sony) c'est historique et ils se sont bien rachetes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To