Re : [TUTO] Comment démonter sa Playstation 3
Merci excellent TUTO ça peut être utile 

-
S:39
Gamer Maitre
.
S:39
Gamer Maitre
dmjb1981 Wrote:Salut à tous,
Je croyais qu'il y avait qu'un processeur "7 cœurs" sur la PS3 (comparé à la xbox 360 avec 2 processeurs de 3 cœurs) et là, j'en vois 2
Quelqu'un a t'il une explication?

dj_fuego Wrote:normalement une nouvelle section va voir le jour dans le forum...et comme il y a plusieur modèle (différent) de sixaxis si je fais un tuto, il conviendra au un mais pas au autre, donc je te donne rendez-vous dans cette nouvelle section tu y recevra un aide personnaliser en fonction de ton modèle sixaxis (je m'y engage^^) ps: la section n'est pas encore ouverte donc désolé mais patience

al_five
Gamer Pro

dj_fuego Wrote:salut, pas de confusion, il n'y a qu'un seul processeur est c'est le cell!! il y a écrit "deux processeur" j'ai mis ça pour que les personnes qui font le tuto comprennent bien que c'est sur les deux composant qu'il faut mettre de la patte thermique...
normalement une nouvelle section va voir le jour dans le forum...et comme il y a plusieur modèle (différent) de sixaxis si je fais un tuto, il conviendra au un mais pas au autre, donc je te donne rendez-vous dans cette nouvelle section tu y recevra un aide personnaliser en fonction de ton modèle sixaxis (je m'y engage^^) ps: la section n'est pas encore ouverte donc désolé mais patience

dmjb1981
Gamer Bronze

koslow
Gamer Maitre
rebelfr
Gamer Or
koslow Wrote:ouvrir sa ps3 pour faire un tuto alors qu'il y en a partout ! C'est .. uhm bon chacun ces hobby
al_five
Gamer Pro
diabolo08
Gamer Pro

payam007
Gamer Hardcore
clems2792 Wrote:tu voulais surement dire Sony