par noman » 06 Fév 2010, 12:03
Slt,
j ai récupéré la démo depuis 48H et je doit dire que le jeu est vraiment immersif, beau. Le taux de rejouabilité à l air énorme et l histoire sympa. Le seul hic un affichage en 576p upsaclé en 720p. Vivement la fin du mois.
fandegtaIV Wrote:Vous pouvez pas mettre un tout petit mot merci à fandegtaIV ou autre chose même plus petit ?
Bon c'est pas grave l'important c'est que j'ai réussi à avoir ma news en page d'acceuil (d'ailleurs chapeau pour toutes les photos alors que le site rame assez souvent !)
EDIT : finalement je n'ai pas à être cité étant donné que ma news n'est pas lockée.
Pas grave une autre fois peut-être ...
Tu crois quoi . Que tu était le seul sur la toile à faire circuler cette information.
Je suis à peu près sur que toi aussi tu a utilisé une solution donnée sur un autre site et ensuite tu te permet de poster cela ici et demandé des merci et tout le tralala alors que tu a juste pompé la solution. Ton comportement infantile est pff juste pitoyable.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.