Comme indiqué en première page, la raison de la sécurité de ce Custom Firmware repose sur le fait qu'il ne touche pas directement au LV2, partie sensible du système.
Très bon tuto mais par contre le CFW de Kmeaw touche aussi au LV2 (Lv2_kernel.self dans le CORE_OS) seulement il le fait plus proprement que celui de Wanin, qui lui c'est permis d'amputer le mode factory et recovery sur son LV2 ce qui reste très très risqué même pour les PS3 qui n'ont pas brickées à l'installation et qui tournent aujourd'hui tranquille sous le CFW de Wanin, car dite vous bien que si vos PS3 venant à avoir un brick software à cause d'un nouvel outil hack particulier (ex: Mount Alejanjdro) vous n'auriez plus recours au factory mode et au recovery mode et vous seriez donc confronté au même problème que les gens qui ont brickés à l'installation, (comme moi) Slim ou pas.
Donc pour les gens qui sont sous le CFW de Wanin et qui se croient à l'abri car l'installation est passée, je serai vous je passerai sous le CFW de Kmeaw par sécurité, un brick software peu toujours arriver en hack et vous n'aurez aucuns recours dans l'immédiat.
Sinon Cedasse très bon tuto comme toujours