Redbull-80 Wrote:Question : est-ce-qu'on peut installer un autre Linux (ex : Ubuntu, Gentoo ou Debian) ?
Et est-ce-que cette version (Yellow Dog Linux) a été optimisée et modifiée pour la PlayStation 3 ou c'est simplement l'original pour PC ?
Ubuntu 8.10 est installable sur PS3 (je sais pas pour les autres distributions) et YDL est pour moi mieux optimisé pour la PS3 que Ubuntu

Et pour PC c'est pas vraiment fait pour, c'est plus pour la PS3.
anthony123 Wrote:xD ses bien ce qui je me disait mon ami... Et bien oui je reste bloquer au deuxième écran (voir image que j'ai mise en 4eme pages). Aucun message d'erreur, peut être faudrait-il que je reformate ma PS3.?? Sa m'inquiète puisque j'avais installer il y a quelque mois maintenant la version 5.0 et elle marcher du feu de dieu lol.
Si une idée te vient fait m'en part Cedasse42. Merci d'avance pour tout ce que tu fait pour moi (et pour la communauté).
Bonne soirée ou journée a tous le monde!!

De rien

Mais oui tu peux formater mais normalement passer du 5.0 au 6.1 pose aucuns problèmes, c'est ce que j'ai fait.
Sinon il y a toujours le moyen de télécharger un iso de Ubuntu, le lancer juste pour qu'il formate la partition (inutile d'installer Ubuntu et comme ça plus de trace de YDL) et essayer d'installer YDL 6.1 après ça