tenebres1 Wrote::sad1: Aidez moi svp , j'ai bien réussit a tout installer , y ai même joué en ligne ; mais il s'est passé je sais vraiment pas quoi ,un bug ou autre chose, j'arrive plus à connecter aucune clé usb, mon pc ne les prend plus en charge y compris ma psp

je sais pas quoi faire svp ! j'ai tout essayer désinstaller les pilotes ect . . mais rien
Je crois que tu a du désinstaller tes drivers usb,essai de les réinstaller en allant dans panneau de configuration,ajouter un périphérique et tente la recherche automatique pour voir si il retrouve tes pilotes usb.Ensuite tu les installes en esperant t'avoir aider.
Pour ceux qui avait un probleme avec les drivers,Reboot ton PC et demarre ton ordinateur on appuyant sur F8, et desactive la verification de signature des pilotes.
Ensuite, télécharger ce fichier
http://jjs.at/software/PSPdisp_v0.5_set … tforms.exe et installer le .
Dans l'installation,cochez toute les cases dans les composants qu'il faut installer.
Redemarrer le tout au cas ou
Pour jouer:
Demarrez bridge.exe et ecrire le nombre associé à "carte de bouclage" ou "loobpack adapter" , qui est souvent le 1 puis appuyer sur entrer , vous verrez alors un message de ce genre : "listening on MS LoopBack Driver...
func:usb_init
UsbOpenDevice: Search PSP USB DEVICE
"
-Demarrez Xlink
-Demarrez votre jeu
-Branchez votre cable usb
-Allez dans la salle multijoueur de votre jeu et voila !, Vous pourrez jouer sur Xlink kai!
Ps:le lien ne vient pas de moi et j'ai pris les indication sur un autre site