CollMomo Wrote:si j'ai bien comprit tout ca, si tu as une psp en frim officiel et ke tu connais aucun pote il n'y a aucun moyen de creer ses fichiers pour downgrader.tu dois passer par lumines
T'as tout compris... =)
Pour réexpliquer en clair voici les différents cas :
- vous êtes en firmware officiel (ou brické) et vous ne connaissez pas d'ami en 1.5 ou Custom :
Pas possible
- vous êtes en firmware officiel (ou brické) et vous avez un ami qui a un 1.5 ou un Custom :
Vous pouvez lui demander de faire la manip pour vous avec une batterie et une Memory Stick.. et de vous la passer pour remettre en 1.5 votre PSP.
La manip consiste à : 1. faire toutes les manips (transformation en batterie magique et memory stick magique) avec n'importe quelle memory stick sur une PSP custom ou 1.5.
2. démarrer la PSP en officiel ou brickée avec la batterie magique et memory stick magique, automatiquement elle deviendra 1.5

3. vous pouvez décider de remettre la batterie et la memory stick dans un état normal, ou de les garder sagement dans un carton de côté pour réparer une autre PSP. =)
(perso sachant que je connais des amis en Custom, je vais m'acheter une Memory Stick 128Mo que je vais garder en memory stick magique de côté, et dès que j'aurais besoin de débricker, je demanderais à un ami de me prêter sa psp pour que je transforme temporairement ma batterie en batterie magique)