Re: Tuto - Remplacement du disque dur de votre PS3.
wolfodeiwolfy Wrote:Nost Wrote:PS: Chose étonnante, les téléchargements sont BEAUCOUP plus rapides que sur PS3-FAT !!! (3mégas/s. avec la SLIM et 400-600 Kb/s avec la FAT). SURPRENANT !!! (c'est pas des conneries, testé avec 2 FAT et 1 SLIM en WIFI, faudrait voir avec un câble ethernet..), Bref, toute ma bande passante y passe avec cette ptite SLIM!!
-=Nost=-
Peut-être que le système fait que les jeux sont cachés par sécurité et qu'une fois la réactivation récupérée, tout revient en place.
w2w
Hi w2w !,
Et Non !! (j'y ai aussi pensé) !, en fait, même pour une téléchargement d'un nouveau contenu, (par exemple la démo de "IL2-STURMOVIK" (environ 1600mégas), la PS3-SLIM est VRAIMENT bien plus rapide que les 3 PS3-FAT testées dans les mêmes conditions... (Sony a dû booster le WIFI de la SLIM, car je ne vois pas d'autres explications à ce phénomène...)
w2w a écrit:
Et au niveau des utilisateurs, il faut tous les reconfigurer ou ils restaurés?
EDIT !!! (Sorry pour l'erreur):
-> OUI et NON, mes comptes JAP & USA ont étés restaurés !!!, mais en testant un peu mieux ils renvoient à une sorte de PSStore-hybride (style français + anglais en même temps)...
-> DONC, malheureusement, il faut reconfigurer les comptes USA et JAP comme d'habitude, avec les adresses de ces 2 pays avec le TUTO PS3Gen...
Voili, voilou...!
!See you very soon on the ps3-network !
!-=Nost=-
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2009, 14:50, édité 1 fois.
-
Nasty
Gamer Pro
.
!!
)