Re : [TUTO] Tout sur les thèmes PS3
lu tout le monde bon voila comme vous devez le savoir je suis le créateur du thème Windows Playstation 3
j'avais dit que a la rentré j'allais créée la version 2 de mon thème ben voila c'est fait...enfin presque car enfaite j'ai un petit problème avec les icônes du 2.40 donc voila je fait comme c'est expliqué je l'ai fait plusieurs fois et au moment de compilé sa me marque tout a la fin bien sur:
unknown tagname ' setable'
failed
press key...
pourtant la compilation se passe bien donc mon thème marche mais j'ai pas les icône du 2.40
Merci de votre aide
j'avais dit que a la rentré j'allais créée la version 2 de mon thème ben voila c'est fait...enfin presque car enfaite j'ai un petit problème avec les icônes du 2.40 donc voila je fait comme c'est expliqué je l'ai fait plusieurs fois et au moment de compilé sa me marque tout a la fin bien sur:unknown tagname ' setable'
failed
press
pourtant la compilation se passe bien donc mon thème marche mais j'ai pas les icône du 2.40

Merci de votre aide
-
Arbiter
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: France
.

c'est vrai, rien n'aurait été possible sans toi [...]

(j'attends de récupéré assez d'argent pour me payer un DD externe et sauvegardé mes données, à partir de là je remettrai ce PC pourri à zéro
)