Re : [TUTO] Un linux bien moins gourmand avec beaucoup d'avantages
merci beaucoup.....
-
MaT-MaT
Gamer Débutant
.
MaT-MaT
Gamer Débutant
chdeul
Gamer du Dimanche
chdeul Wrote:Je suis comme beaucoup je reste bloque sur l?ecran de boot. j?ai une PS3 80go en 2.7 ecran LG HD ready. si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Chocapix003
Gamer Averti
-mk-
Gamer du Dimanche
mon écran est tout noir une fois que j'ai sélectionné le cd et plus rien après!!obligé de redémarré!!!! 

QL-PUNKROCKER
Gamer Pro
Chocapix Wrote:Sert toi d'une clé USB (au cas ou tu te servirai du DD externe car sa marche pas), une fois sur l'ecran de boot va sur la clé USB et choisi la résolution de ton écran, puis tu fait X sur l'icône de l'USB et sa devrait booter correctement, sinon remet les fichiers sur ta clé USB et vérifie qu'il sont bien à la racine, ou encore re installe l'OTHEROS, sait on jamais il a peut être mal été installé sur la ps3.
Voilà en espérant avoir résolu ton problème, si ce n'est pas le cas re-post je chercherait d'autre solution.
Toujours personne pour mon problème pour config internet par cable sur le logiciel??

chdeul
Gamer du Dimanche
chdeul Wrote:PS: je n'ai pas de partition dédiée Linux et j'ai un jeu inséré (je ne pense pas que ça change quoi que se soit).

starworld
Gamer Argent
chdeul Wrote:J'utilise toujours ma clé usb pour mettre ce Linux. Les fichiers sont bien à la racine. J'ai essayé une réinstallation, pas de problème. J'allume ma PS3 et j'appuie sur le bouton PS peu de temps après. La manette est bien reconnu. J'arive sur l'écran de boot avec le logo manette et la cle usb (en dessous il est écrit Live 720p) à ce moment là, je n'ai pas d'autre choix que de faire croix (rien d'autre ne répond sauf R1 R2 L1 L2 pour les résolutions), la clé usb clignotte un peu et ça freeze.
Je ne peux aller plus loin pour l'instant
PS: je n'ai pas de partition dédiée Linux et j'ai un jeu inséré (je ne pense pas que ça change quoi que se soit).
Merci pour votre aide.
Chocapix003
Gamer Averti
Je te tiens au courant.
chdeul
Gamer du Dimanche
sousou20000
Gamer du Dimanche

nicodeff
Gamer Hardcore
sousou20000
Gamer du Dimanche