K4toN' a écrit:
J'adore les types qui disent que Windows plante tout le temps etc... C'est parce que vous êtes de vrais manche, ou que vous ne savez pas de quoi vous parlez^^
Dans les deux cas, oui, passez à OSX, c'est mieux pour vous, mais ça ne vous permet pas de venir raconter des conneries.
Le jour ou OSX pourras gérer tout le hardware des 15 dernières années, on en reparleras. Et quand il le feras (si un jour il le fait), il seras bien moins stable que Windows !
Personnelement je préfère largement OSX, j'ai pas besoin de me faire chier a chercher les virus ou a passer ma vis a faire gaff ou trouver se qui ne va pas... Avec OSX pas trop de soucis, la simpliciter et la rapiditer !
Eux Ok tu prefers OSX ! rapide et simple je suis d'accord moi meme j'ai un macbook pro et pour te dire j'utilise mon windows 7 sur mes 2 autre pc !
Pourquoi y'a pas de virus sur OSX ? La simple et bonne réponse est que OSX et installer sur 3% des ordinateur de la planette ! Pourquoi un hackeur ou un pirateur se prendrais la tête a polluer un systeme dont 1 personne sur 10000 dans le monde utilise ? ( ces la meme pour les developeur de logiciel et de jeux )
1 logiciel ( y compris les jeux ) sur 100 est compatible OSX se qui permet une meilleur gestion de l'OS ! Y'a des malin qui on reussi a cracker OSX pour pouvoir les installer sur des pc ! resulats ? ces aussi instable que Windows Vista !
OSX a etait concu pour 1 type precis d'utilisateurs ! contrairement a windows qui lui est pour tout public