wayzani_2003 Wrote:On parle c bien !!! Mais comme certains l'ont dit et que je confirme :
il n'est pas possible de faire de mis a jour officiel pour ceux qui ont le custum firmware !!!!
Donc en quelques sortes ya interet et non pas jespere lol que dark_alex ou quelqun d'autres nous sortira un crak car sinon on sera des milliers a etre bloqué en 3.4 OE !!!
Je me demande si vous vous rendez compte !!!! A mon avis ce firmware 4.0 a eté fait pour contrer Dark_Alex. Il est vrai que sony a sorti recement plein de firmware pour contrer ca en vain mais dites vous bien qu'au bout d'un moment ils vont percer son secret.
Je parle mais on verra bien et ya interet encore une fois que quelq'un trouve une solution si Dark_Alex nen a pas lol . C'est comme si notre psp ne servait plus a rien !!!
Voila j'espere avoir posé le vrai probleme !! Car si on pouvait revenir en 1.5 et mettre une mis a jour officiel alors la yaurai plus de souci mais helas ce n'est pas le cas !
Heeeein ??? Il est tout à fait possible via le mode recovery de repasser en 1.5 et ensuite reflasher avc un FW officiel, je sais pas ou t'as vu ça mec !
-
bazoole59_1
.