Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
moi je suis vraiment contre cet isoloader et je suis loin detre un bourgeois mais vraimen loin !!
je trouve que acheter des jeux meme si on peu pas s'en offrir bcp fais qu'on l'apprecie bcp plus
et puis pour les gens favorable a cet isoloader vous savez qu'il y a des nouvelle loi sur le piratage ? je ne mi risquerai pas a votre place
enfin sa n'empechera pas un isoloader de sortir et des gens pour ne plus acheter de jeux !
se qui pourais conduire a des future jeux de mauvaise qualiter (c'est ce dont j'ai le plus peur syndrome psp) et se serai vraiment dommage vu les capacitées de la console
c'est pourquoi j'espere que c'est un fake et qu'il sortira le plus tard possible
Bah perso, je trouve que c'est bien et pas bien.
Bien dans le sens où c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se payer plusieurs jeux par mois à 70€, donc là c'est plutôt pratique.
Etaprès c'est négatif dans le sens où si on télécharge tout les jeux on va passer 5 min sur un jeu et après en avoir marre puis passer à un second pour 5min plutard changer un troisième et ainsi de suite...... Donc au final, on aura plus vraiment d'intérêt pour la console.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
.

Pour faire la mise à jours faut juste une clés USB et créer les dossiers à l'intérieur et non sur Cd normalement
si ce I.load existe on aboutira au moins à quelque chose de concret