Re : [Hack] Un Iso Loader pour bientôt ?
chrisgamer Wrote:une petit presentation apres je repond
lol, Tu veu ke je te dise koi??
-
polat-007
.chrisgamer Wrote:une petit presentation apres je repond
polat-007 Wrote:lol, Tu veu ke je te dise koi??

Cedasse42 Wrote:C'est la règle![]()

polat-007 Wrote:Bah je suis un étudient a lyon dans le commerce... je ne conneé pas tro lyon psk je vien d'y déménagé...
jvoi pas quoi dire d'autre
c'est pas ici la présentation
polat-007 Wrote:Bah je suis un étudient a lyon dans le commerce... je ne conneé pas tro lyon psk je vien d'y déménagé...
jvoi pas quoi dire d'autre

Zhy
Gamer Maitre
Zhy Wrote:C'est vrai que je me pose la même question et aussi comment fait Sony pour détecter l'utilisation d'un isoloader

Yyrkoon
Gamer Débutant
polat-007 Wrote:Ayant un compte sur playstation network, si je ne me connect pas sur le net en déconectan ma wifi, esque cela évitré ke je soi bahnit du site playtation??, eske, je pouré me connecté sur le net si je ne lance aucun jeu?? sinn, quelqu'un pouré me donné un moyen de se désinscrire de leur site?? et une derniere question, si j'instale cette iso loader sur ma ps3 40go, esque je pouré lancé lé jeu via un disque dur externe??
You got 2.17? Well, that's your problem.We don't care about it but don't cry next week and beg for a method to play backups on 2.17!
Je traduit pas du tout la même chose que toi... Donc ceux qui on mis en 2.17 ça fera comme ceux qui avaient maj leur psp quand les downgrade sortait...
Trad: Tu as la 2.17? Ben, c'est ton problème. On en as rien a faire mais ne viens pas pleurer la semaine prochaine et supplier pour une methode permettant de jouer en 2.17!

zouu_zouu
Gamer Bronze
Yyrkoon Wrote:Ben vu que ça existe encore pas ils se sont pas encore poser la question et ne fait pas.
Mais après rien ne leur empêchera de faire une petite recherche sur ton dd de ps3 pour savoir si tu as le petit fichier de merde a ta connection puisse que ils ont pris de l'avance c'est marqué qu'ils se garde le droit de vérifier tes données lorsque tu accepte la clause de contrat à l'inscription online. (<<=== pure spéculation d'après se que j'ai put comprendre depuis se que j'ai lut ici, me frapper très fort si je dis trop d'annerie)
Mais bon c'est un peut con parce que si on a acheté le jeux voilà quoi
Zhy
Gamer Maitre